YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Duplication Prestige WW2

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from TehVinc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #1
Salut,

En cherchent des glitchs sur internet je suis tombé la dessus, apparement sa serai l'astuce pour dupliquer des comptes avec une manette. J'ai éssayé sur PS4 mais sans succès, ne possèdent pas la XONE je ne sais donc pas tester dessus, donner moi vos retour ! :ok:

Tutoriel écrit :

1 - Connectez-vous au compte principal et allez à l'endroit où vous pouvez choisir d'entrer dans le QG
2 - appuyez sur le bouton du milieu et connectez-vous à l'autre compte (toujours avec la même manette)
3 - appuyez sur "B" instantanément sur le message pop-up
4 - Reconnecter vous au compte principal
5 - Procéder à la connexion et rechercher une correspondance

(Traduction Google) :trollface:

Inscrit
29 Septembre 2017
J'aime
5
Reply from Tragiiks_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #2
J'ai pas test mais j'espère que cela marche à voir si quelqu'un peux tester :)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #3
Sa marche pas j’ai test

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from GreyRags Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #4
Yo je cherche un compte prestiges master en multi pour la dupe contre un master en zombie

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from GreyRags Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #7
Oui je sais faire la dupe

Testée hier et fonctionnelle

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #8
Elle marche ?? car jai un prestige 9lvl30 monte tout sans triche tout legit jai arme en Diams et pratiquement tout débloquer sur PS4

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Reply from Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #9
J’ai une nouvelle méthode sur Xbox One

Inscrit
5 Décembre 2016
J'aime
61
Reply from xOZiiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #10
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
6
Reply from weednbeer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #11
lol il manque des etape

Moi je le fait et ca marche #1

Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Reply from Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #12
Mdr tu t’es fais bannir ton compte Rg pour arnaque deja et la tu cherche a refaire le coup :mdr:
Espèce de con y’a vraiment une méthode et de quoi tu parle ?

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
6
Reply from weednbeer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #13
aller voir mon topic jai essayer de lexpliquer du mieux que je pouvais :)
et ca fonctionne

Inscrit
5 Décembre 2016
J'aime
61
Reply from xOZiiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #14
Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Reply from Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #15
Inscrit
5 Décembre 2016
J'aime
61
Reply from xOZiiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #16
Bon je comprends pas trop pour qui tu me prends enfaite mais reste dans ton del :rofl:
Bizar que tu creer ton compte le meme jour que Ravioooli se fait ban, et que surtout tu propose le meme service que lui avec le meme level et les meme stats de jeu. Chelou nan? :d: @Tragiiks_

Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Reply from Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #17
Bizar que tu creer ton compte le meme jour que Ravioooli se fait ban, et que surtout tu propose le meme service que lui avec le meme level et les meme stats de jeu. Chelou nan? :d: @Tragiiks_
Bon écoute dès membre qui s’inscrivent y’en a tous les jours , ensuite la dupli que je propose tu peux envoyer un compte vierge avec rien dessus je le fais comme sa tu ferme ta grande geul a un moment je te dis je comprends pas de quoi tu parle tu persiste

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from GreyRags Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #18
Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Reply from Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #19
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Duplication Prestige WW2 #20
Moi je peut faire des lobbys sur World War II ;p