YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas*

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Reply from ♥AirO™ Sniping ♥ Corbeille 📒 : Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas* #1
Bonjour,

Ayant plusieurs Compte Du Prestige 1 au Master
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec toute les armes en
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je vous fais profiter de mes services ! sur XBOX360.

Ratio 3.38, 5 J de jeux, 30 000 victimes.

Rapide ( 5 min max )
Prise de compte obligatoire pour la manipulation.. ( Malheureusement mais ayez confiance. )
Je suis quelqu'un de sérieux.

Bon fin du monde Ă  tous !:ok: PS:Xbox 360 Pars Conversation RG PS:2 Tous Et Gratuit Mes Un Petit Jaime serai Gentil <3

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Corbeille đź“’ : Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas* #4
Je te l'es est envoyé via MP :)

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Corbeille đź“’ : Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas* #7
N'y va pas Penstyle08158 ... je lui ai filer mon compte et 1 min apres j'avais deja des mails et sms comme quoi on souhaitait modifier mon compte... et plus de nouvelles bien sur...

si tu veux j'ai des preuves..

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Corbeille đź“’ : Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas* #9
pas besoin, j'ai deja reinitialiser mes mdp et toutes les consoles qui voulait se connecter autre que la mienne

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Duplication Prestige Master FULL Diams Et Gratuit Et Fiable En *bas* #10
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂŞme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.