YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #2
Un arnaqueur ce type (j'ai des screens pour le prouvé) et les duplications xbox sont patché donc faites attention !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #4
Les screens je l'ai est envoyer aux admins ^^

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #6
Go look t'es MP

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #8
Lol comme tu le dit et si quelqu'un d'autre les veut je les ai encore qu'il me les demandes

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #12
Tu sais c'est quoi son excuse pour voler les compte ? ==> Je lui ai passer un compte tout naze juste avec un 48h pour faire la duplication, il ma dit que le compte doit etre ancien d'un mois et qu'il doit deja voir joué a BO2 ensuite il ma dit passe ton compte principale c'est mieux (le mec il croit j'vais lui dire ok tien mon compte avec toute mes infos personnelles dessus...(n))

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #13
oui en effet ce type aero sniping et un voleur de compte il ma hacker le mien j ai des screen aussi et une conversation ou il me demande de payer pour recuperer mon compte sale merde

c bien si tu le dit envoi les moi aussi noobi
c est toi le noob ta rien d autre a faire que de piquer des comptes serieux

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #14
Salut a tous se mefier aussi de Pulsion38 v2 il m'a arnaquer et m'a demandais 4 starpass j'ai les sreen aussi

J

jlou35

Invité
Reply from jlou35 Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #15
Tu sais c'est quoi son excuse pour voler les compte ? ==> Je lui ai passer un compte tout naze juste avec un 48h pour faire la duplication, il ma dit que le compte doit etre ancien d'un mois et qu'il doit deja voir joué a BO2 ensuite il ma dit passe ton compte principale c'est mieux (le mec il croit j'vais lui dire ok tien mon compte avec toute mes infos personnelles dessus...(n))
il récupère ton compte et ensuite il te change tous ce petit con (adresse de récupération de mots de pass et la change par la sienne ) comme ça tu ne peux plus rien faire (n)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Duplication Prestige 9 ----10----Master Full Diamants #16
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.