• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Duplication Prestige 11 #Tout en diamant #2.66 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Corbeille : Duplication Prestige 11 #Tout en diamant #2.66 de ratio #1
Yop yop
Je vous duplique votre compte sur Call of duty Black Ops 2 au prestige 11 (Master)
Le compte contient:
-Toute les armes du jeu en diamant
-2.66 de ratio k/d
-612 score/minute
-3j de jeu
Ajoutez moi skype : Falinnialolz ( Uniquement sur Skype, je ne prends pas les commandes par MP pour être mieux organisé )

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Axya Corbeille : Duplication Prestige 11 #Tout en diamant #2.66 de ratio #2
Je duplique prestige 12 en echange de Nuketown pardon pour le post ici :s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Corbeille : Duplication Prestige 11 #Tout en diamant #2.66 de ratio #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingTu n'a pas le droit de proposé ton aide car il te manque un messageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Ps : T'en a pas marre de faire 10.000 copié/collé de ce Post ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Corbeille : Duplication Prestige 11 #Tout en diamant #2.66 de ratio #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingTu n'a pas le droit de proposé ton aide car il te manque un messageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Ps : T'en a pas marre de faire 10.000 copié/collé de ce Post ?
MAIS MERDE LACHE MOI LA GRAPPE BORDEL
Ps: T'en a pas marre de me spamer h/24 ? No life ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.