YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Reply from ♥AirO™ Sniping ♥ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #1
Salut à tous :D

Je vous propose mon service gratuit de duplication de prestige.

Vidéo preuve que je n'arnaque pas :

- J'ai fais plus de 40 comptes, tous c'est bien passé. 0 Ban.

A la prochaine,

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #2
Pourquoi tu demande les comptes principales ? (Selon lui pour dupliquer il faut un compte avec 1 mois d'ancienneté et qui a deja joué a Black ops 2)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from iZaah Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #5
Je suis déja Master , toute façon

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #7
Je cherche quelqu'un pour faire le glitch sur xbox (si il marche encore)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #8
Arnaque, déjà tu dit au membre qu'il fait leur compte principal, sûrement pour téléchargé leur pack, ton topic me semble louche et j'ai entendu parlé que c'était patché sur Xbox très louche :d: , Je signale !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #9
Oui il dit qu'il faut 1mois d'ancienneté pour pouvoir fair le glitch (plus naze tu meurs)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #11
Mais nan tu ment mec j'tes passer un compte secondaire tu ma dit "euh non sa marche pas avec il faut qu'il ai 1 mois d'ancienneté et qu'il ai deja joué a BO2" sachant que je l'ai créé y'a environ 1 mois et qu'il est niveau 2 t'as aucune excuse !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #13
Hmm a mon avis sur xbox on peux oublier le prestige glitch pendant un moment, et dire que sur ps3 le premier glitch marche encore mdr!

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Duplication Prestige 1 au Master Gratuit et Fiable #14
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.