• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Duplication P7 ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Corbeille : Duplication P7 ou plus #1
Je cherche un Presige 7 pour duplication contre allopase
Le compte doit avoir : 1 de ratio minimum
Mitraillete diamant
Les jour de jeu qui correspondent
Mercii
Pour plus dinfo je donne mon numero en prive pour parler

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : Duplication P7 ou plus #2
Salut,

Tu n'a pas a payé, la dupplication doit être gratuite car sur RG il est interdit de la faire payé.

Cordialement,

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : Duplication P7 ou plus #7
Moi je suis sur Play 3 donc j'en s'ais rien mais hier jai lu un topic et y disait que c'était patché depuis hier sur xbox ^^ , derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
183
Reply from Mokies Corbeille : Duplication P7 ou plus #8
Moi je suis sur Play 3 donc j'en s'ais rien mais hier jai lu un topic et y disait que c'était patché depuis hier sur xbox ^^ , derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui sur xbox c'est patché, donc ne perd pas ton temps, et surtout ne te fait pas avoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille : Duplication P7 ou plus #9
Oui, c'est patcher mais apparament il y a une nouvelle technique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.