• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Duplication nouvelle méthode ( Non testé°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
25
Réponse de XanXus_Gotto Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #1
J'ai trouver sa chez un forums anglophone, je l'ai traduit pour vous.

Pour cette duplication, il vous faut
Il faut:- Votre connexion Internet doit être lente cela télécharger une vidéo et d'ouvrir plusieurs vidéos YouTube et peut-être télécharger un film avec utorrent.- Un deuxième contrôleur
- Un compte prestige que vous voulez
- Un cerveau
Étapes:- Connectez-vous à votre compte normale
La ou il ya partie publie, parti ligue ect....
- Inscrivez-vous en tant qu'invité avec vous contrôleur 2e.- Allez sur "Store", appuyez sur la touche "X" deux fois avec votre contrôleur 2e.- Lorsque vous appuyez sur "X", Appuyez sur "O" Une fois avec votre 1er contrôleur,
- Si tout va bien, il devrait vous emmener dans le menu principal, appuyez sur «X» rapidement,
- Vous avez alors ce message " votre profil est deconnecté"- Aller en multijoueur et vous verrez vos comptes apparaitre pour vous connecter, choisissez celui avec le prestige maître sur celui-ci ( le votre et celui du maitre prestige qu'on va appelé "YAZAK")
- Si vous voyez le nom du compte de celui qui est maitre prestige ("YAZAK")avec votre lvl ou lvl1, c'est que sa a pas marché. Repetez l'action jusqu'à ce que l'embleme du prestige que vous voulez etre s'affiche sur le compte.
- Si vous voyez l'embleme du prestige maitre. deconnectez vous du psn- Reconnectez vous sur votre compte et vous serez normalement maitre prestige
Attention je ne serais en aucun cas responsable si vous vous banned.
- Là vous allez vous avez fait le Glitch Prestige Maître :)!.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #2
Si c'est pas Testé poste pas parseque , vaut mieux testé et aprouvé que sa marche

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #3
C'est la même technique que en 1.06 sauf pour le lag de la connection ^^
et contrôleur je suppose que sa veut dire manette donc edit quand tu peut :ok:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #4
Oui cette version est deja sortie :( & deja posté sur le forum :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #6
Tout traduit sur reverso ^^ et controler veu dire manette

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de emAk1 Corbeille 📒 : Duplication nouvelle méthode ( Non testé° #7
sa marche ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.