• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Duplication ne marche plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Corbeille : Duplication ne marche plus ? #1
Salut,
Quand j.essaie de dupliquer un compte j'ai bien le message d'erreur comme quoi j'ai été déconnecté et quand je me reconnecte j'ai pas le menu déroulant ...

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
3
Reply from NAKMUAY 62 Corbeille : Duplication ne marche plus ? #2
c'est que tu fais mal la manipulation je viens de dupliquer le compte d'un pote ya 20min réesaye mon ga.Like si je t'est aidé

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille : Duplication ne marche plus ? #4
je vien de tester et il fonctionne la manupe c xx avec la 2eme manette sur boutique et avec la 1er manette o et voila ^^

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Duplication ne marche plus ? #5
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : Duplication ne marche plus ? #6
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Corbeille : Duplication ne marche plus ? #7
moi sa marche pas j'ai pas le menu deroulant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
C'est bien XX (manette 2) puis O (manette 1) ensuite on se retrouve au menu multi, et après il faut sélectionner jouer en ligne et la le menu déroulant apparait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.