• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Duplication Master autres[Gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille : Duplication Master autres[Gratuit] #1
Hello tout le monde je commence les duplications sûrement demain ou se soir donc MP moi je vous métrer dans la liste d'attente.

Les compte:

Prestige 11(Master)Dispo
2.50 de ratio
Full diamants(sauf lance-roquette)

Prestige 9(non dispo)

J'ouvre les precommande MP moi avec vos id de connexion et je vous mettrez dans la file d'atente

PS1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingréparer les id à l'avance serait plus pratique
PS2:Un compte secondaire est fortement conseille
PS3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaminge nouveau compte prochainement

Cordialement YorKiin.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from MrSpeedgogs Corbeille : Duplication Master autres[Gratuit] #9
Je prend mais juste question quand doit ton te mp et on donne juste lardresse mail ou aussi avec le mdp du compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.