PS3/Xbox 360 Duplication ? Les effets secondaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiinon

Membre
Réactions
72
    Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Bonjour à tous.​
Voici déjà quelques mois que le glitch de la Duplication a été trouvé.​
J'ai été ban ( Ce qui me semble normal dans le fond ) et j'ai constaté que des effets secondaires étaient apparus sur mon compte tel que :​
L'impossibilité de prendre le jeton prestige ( Je m'explique : Dès que vous passez votre Prestige, vous avez un jeton qui vous permez de faire un '' nouveau départ '', une classe perso en plus ou un remboursement de jetons, pour débloquer les équipements )​
Une surveillance accrue des parties dans le mode studio par Treyarch et Activition ( Je n'ai fais que 3 fois le '' Bug partie privée '', et je me suis fais ban. J'avais quand même monté 6 prestige sans boost ou autres conneries dans le genre )​
Donc voilà, c'est dérangeant.​
J'aimerais donc savoir, si il y a la possibilité d'annuler ces effets secondaires car j'aimerais remonté 1 prestige normal et faire un nouveau départ ( Histoire d'avoir un ratio potable, car commencer avec 0 kill et 22000 morts, c'est juste impossible à rattraper )​
Merci d'avance !​
Peace :salut:​

XanXus_Gotto

Membre
Réactions
25
    Réponse de XanXus_Gotto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
T Etait prestige cmb lors de ton ban

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Tu sais rien y faire , si tu as eu un ban , ect.

Tu ne pourras pas le remettre a zéro.

T'es obliger de jouer avec un nouveau compte ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Re-créer un compte ? :mmh:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
COOOOOME MOI MAIS JE SUIS A 10000 kill mtn et 25000 mort et 0.39 ratio pouuff aucun jeton

ItsVika

Membre
Réactions
3
    Réponse de ItsVika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
ten créer un nouveau

iGhosT

Membre
Réactions
4
    Réponse de iGhosT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Recree toi un compte ;)

iGhosT

Membre
Réactions
4
    Réponse de iGhosT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Oui après je peut comprendre que c'est vachement tentant surtout que le jeu est encore récent ...

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Je pense qu'il faudrait reset ton compte avec le jeton prestige mais si tu dis que tu ne reçois plus de jetons :mmh:
La seule solution je crois est de recréer un compte...

Shiinon

Membre
Réactions
72
    Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Merci pour les réponses les gars. Malgré que j'aurais espéré une autre réponse x)
Pour vous répondre, j'étais prestige 6.
J'aimerais quand même remercier
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
duplique un compte lvl1 avec stat a 0 si la dupli est encore possible x)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
J'ai un compte master pas banni depuis des mois XD sinn recree toi un compte et boost un peu apres si tu es banni tu te debanni grace au topic de YK

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
Bonjour à tous.​
Voici déjà quelques mois que le glitch de la Duplication a été trouvé.​
J'ai été ban ( Ce qui me semble normal dans le fond ) et j'ai constaté que des effets secondaires étaient apparus sur mon compte tel que :​
L'impossibilité de prendre le jeton prestige ( Je m'explique : Dès que vous passez votre Prestige, vous avez un jeton qui vous permez de faire un '' nouveau départ '', une classe perso en plus ou un remboursement de jetons, pour débloquer les équipements )​
Une surveillance accrue des parties dans le mode studio par Treyarch et Activition ( Je n'ai fais que 3 fois le '' Bug partie privée '', et je me suis fais ban. J'avais quand même monté 6 prestige sans boost ou autres conneries dans le genre )​
Donc voilà, c'est dérangeant.​
J'aimerais donc savoir, si il y a la possibilité d'annuler ces effets secondaires car j'aimerais remonté 1 prestige normal et faire un nouveau départ ( Histoire d'avoir un ratio potable, car commencer avec 0 kill et 22000 morts, c'est juste impossible à rattraper )​
Merci d'avance !​
Peace :salut:​
AH ces pour sa moi aussi javais 0.06 de ratio mdr la j'ai un peu ratraper je suis a 1.02 de ratio

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
dupli = ban :)

XanXus_Gotto

Membre
Réactions
25
    Réponse de XanXus_Gotto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
tes jeton ne sont perdu il sont deja utilises mec faut juste que tu passe tn prestige apres ton ban par exemple si tu test fai ban prestige 7 pour reavoir des jetons tu doi etre prestige 8.

tes jeton ne sont perdu il sont deja utilises mec faut juste que tu passe tn prestige apres ton ban par exemple si tu test fai ban prestige 7 pour reavoir des jetons tu doi etre prestige 8.
Car si pendant les 7 prestige ta utiliser tes jetons pour les classes ben a chaque prestige tu recupereras tes classes

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
250
    Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication ? Les effets secondaires.
New compte obligé :ok:

XanXus_Gotto

Membre
Réactions
25
sa marche ma soluce c juste que c trop long de rattraper surtout apres avoir duplique un compte prestige maitre donc creer un new compte si tes au dessus du prestige 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.