YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Duplication Kamélion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toyoyo

Membre
Réactions
4
    Réponse de toyoyo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer une Khamélion. SVP
PSN : toyoyo95
Merci d'avance, toyoyo

Ay Yıldız

Membre
Réactions
57
    Réponse de Ay Yıldız Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
Je pense que sa marche pas car tu ne peux pas la mettre dans ton garahe mais JE SUIS PAS SUR

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
Merci d'avance, toyoyo
Salut, fait le bug du telephone pour avoir la khamelion, si tu veux je t'explique.

xmobb

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de xmobb Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
Merci d'avance, toyoyo
Salut fais le glitch voiture collector tu connai . C est plus simple

toyoyo

Membre
Réactions
4
    Réponse de toyoyo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
je connais juste le bug de changer le chiffre sur le site pour la carbon mais pas la khamelion si quelqu'un peut m'expliquer je lui serais reconnaissant

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Duplication Kamélion ?
Je vais t'expliquer att juste 5mn

Oxid91

Membre
Réactions
492
Tu va sur ton telephone:
Tu va sur legendarymotorsport puis sur elegy RH8, tu clique sur l'icone de maison, puis tu fait tres rapidement "rond" puis "croix", tu atteri sur la page de la elegy avec un clavier, tu change le 27 par un 28 (de mémoire), puis tu clique sur l'icone de maison, puis tu fait tres rapidement "rond" puis "croix", tu atteri sur la page de la khamelion avec un clavier, tu enleve tout ce qui a après le "/" et tu ajoute : "/purchasecar" (ou carpurchase, c'est un des deux). et c'est bon.

toyoyo

Membre
Réactions
4
ça marche merci :)

Oxid91

Membre
Réactions
492
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify