• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu duplication hotknife

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRm Xx Stay

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de WaRm Xx Stay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : duplication hotknife #1
Salut à tous j'aimerais savoir si c'est possible de dupliquer la Hotknife sans avoir le pack collector et si c'est possible je cherche quelqu'un qui l'as sur Xbox. Merci à vous ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
45
Réponse de Itsaki25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : duplication hotknife #2
Salut à tous j'aimerais savoir si c'est possible de dupliquer la Hotknife sans avoir le pack collector et si c'est possible je cherche quelqu'un qui l'as sur Xbox. Merci à vous ;)
Sans le pack collector c est pas possible l ami j ai essayé de la duppliquer a plusieurs personnes sans succès hélas!! :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.