YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Duplication : Ă©viter le bannissement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #1
Bonjour tout le monde j'ai une petite question Ă  vous poser...
Ayant fait le glitch duplication à 4 de mes amis, comme j'ai vu que il y a avait possibilité de bannissement de PS3, j'ai donc désactivé et supprimé tous ces comptes.

Je regrette fortement d'avoir fait ce glitch, ce sera mon dernier, pas envie d'une PS3 bannie...

Ma question : avez-vous d'autres méthodes pour éviter le ban de la PS3 ?

Merci d'avance :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #2
Ne joue pas sur tes comptes hack pendant la semaine qui arrivera.
Comme tu l'a dis désactives tous les comptes que tu as fais une dupplication sur ta ps3.
Il n'y a rien d'autre a faire ;s a part ne pas faire de duppli ^^

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #3
Histoire d'être sûr : j'ai désactivé "Jeu" et "Vidéo" dans "Système PS3" c'est bien ça ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: les sanctions, mais glitch ou hack...

J'ai bien désactivé ? (post du dessus)

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
19
Reply from matreims Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #5
que tu desactive ou non ton compte les stats de ton compte reste sur les servers de treyarch c'est stocker en ligne comme tout les call of

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #6
Je m'en fiche des comptes c'est pour ma PS3, les comptes ne m'appartenaient pas :)

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #7
Histoire d'être sûr : j'ai désactivé "Jeu" et "Vidéo" dans "Système PS3" c'est bien ça ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: les sanctions, mais glitch ou hack...

J'ai bien désactivé ? (post du dessus)
Comment ta fait pour tout désactiver tu peus détailler stp

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #8
Gestion du compte -> activation du système -> d'abord Jeu puis Vidéo -> désactiver :oui:

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #11
Et sinon sa sert à quoi vraiment de le désactiver sa influe sur quoi?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #12
Bah si ils te bannisent la PS3 de ce que j'ai compris :
Ta PS3 a un ID

Comme tu as fait le glitch à beaucoup de comptes : les comptes sont activés sur cet ID, ils sont associés à ta Play.
Si ils trouvent plusieurs comptes associés à la même PS3 ils la bannissent.
Donc le seul moyen d'éviter le ban est de désactiver tous les comptes que tu as glitché (n)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #14
sinon tu peut la reinitialiser ( ta ps3 ) mais treyarch on quand meme les info sur leur serveur : sa supprimeras juste les donner des autre compte rellement dans le dd de ta ps3

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #15
c est le jeu qui a des failles et la manip de duplication peut etre fait par hasard vous pensez vraiment qu il vont bann sa m etonnerai

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #16
Un glitch = Reset

Un hack = Ban console

Des rageux ont inventés la rumeur de ban console qui est impossible :ok:
Sa c'est vrai arreter de stresser les gens le pire qu'il peuvent vous faire c'est reset + ban COMPTE 6j ;)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ptisam31 Corbeille đź“’ : Duplication : Ă©viter le bannissement ? #17
Il te reset le compte en fonction du temps de jeu si tu est prestige 11 et que tu as 3 j de jeu c'est sur que y'a duplication. Si tu as un compte prestige 9 avec 5 j de jeu il ne vont pas te reset.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.