YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Duplication et Glitch XP After Patch !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #1
Et oui comme vous le savez la mise à jour 1.6 de BO2 est arrivé !
Et bien voila un tuto pour pouvoir faire des duplications à des gens qui ont fais la mise à jour !
Vous en croyez pas vos yeux !

PS: On peut les refaire en 1.06 si les gens ont de la chance, moi mon c*nn*rd de petit frère la faite et je suis donc maintenant en 1.06 :'(

1. ne pas faire la mise à jour
2. se mettre en baypass (si vous ne savez pas le faire google est votre ami ! ;))
3. se connecter à BO2 avec le compte dont vous voulez faire la duplication ou le glitch XP !

Je viens de tester avec le compte à un pote qui a fait la mise à jour !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 004
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #2
Tu as utilisé le bypass de MW2 ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #3
oui, enfin pas truc patcher, juste une adresse proxy, mais il faut ne pas avoir fait la mise à jour

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 004
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #4
J'ai fait la mise a jour :'(

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #5
désolé pour toi alors mais si tu as une jailbreak regardes ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from azote63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #6
L'xp bot est corrigé avec la maj ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #7
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #8
le bypass va aussi être patcher lol la il laisse les gens continuer a jouer en 1.04 le temps que les gens installe la 1.06 mes par la suite il vont la bloquer ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #9
si on suprime la maj bo2 sa marche?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #11
Pour que les gens te rejoignent pour le xp privée il faut qu'ils soyent aussi en bypass?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #12
oui

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #14
derien :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #15
pas fais la maj merci far cry 3! !!!! \o/

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #16
oui, enfin pas truc patcher, juste une adresse proxy, mais il faut ne pas avoir fait la mise à jour
un petit j'aime ? :ok:
Je vais pas le répéter à chaque fois , les demandes de j aime sont interdites!!!

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Reply from Deamon_OxYde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #17
Et oui comme vous le savez la mise à jour 1.6 de BO2 est arrivé !
Et bien voila un tuto pour pouvoir faire des duplications à des gens qui ont fais la mise à jour !
Vous en croyez pas vos yeux !

1. ne pas faire la mise à jour
2. se mettre en baypass (si vous ne savez pas le faire google est votre ami ! ;))
3. se connecter à BO2 avec le compte dont vous voulez faire la duplication ou le glitch XP !

Je viens de tester avec le compte à un pote qui a fait la mise à jour !
Un j'aime si je vous ai aidé ou informé !
dans se cas la sais pas after patch sais juste du bypass

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Duplication et Glitch XP After Patch ! #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.