Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche DUPLICATION EN 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #1
Yo' , tout d'abord merci @Djamel & @Citronnade'
Donc le tuto :

- 1) Connectez-vous sur le compte quidétient les stats que vous voulez
- 2) Rejoignez un ami qui se "Partie Publique"
- Ajoutez votre manette 2 en mode invité
- Faîtes "Rond" avec la manette 1 et Placez votre curseur sur "Quitter Salon et Groupe"
- Faîtes "Croix" avec la manette 2 puis "Rond" avec la manette 1
- Faîtes deux fois "Croix", choisissez le compte qui va recevoir la duplication.
- Dès que le message "Connexion au service en ligne" en fond disparaît, débranchez et rebranchez votre câble éthernet.
- Dès que le message "Connecté" en haut à droite apparaît, faîtes "Croix" pour vous connecter.
- Passez les messages d'erreur, la semi-duplication est réalisée.
- Allez dans MME et quittez le jeu, changez d'utilisateur PS3 et prenez le compte qui va recevoir la duplication, connectez-vous et lancez BO2 !
- Cliquez sur "Jouer en ligne", la duplication a normalement été réalisée, lancez une partie en ligne pour sauvegarder les stats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source + Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #2
Elle est plus galère à faire x)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #3
Sympathique, mais j'ai aucun amis qui va vouloir le faire avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #6
Yo' , tout d'abord merci @Djamel
Donc le tuto :

- 1) Connectez-vous sur le compte quidétient les stats que vous voulez
- 2) Rejoignez un ami qui se "Partie Publique"
- Ajoutez votre manette 2 en mode invité
- Faîtes "Rond" avec la manette 1 et Placez votre curseur sur "Quitter Salon et Groupe"
- Faîtes "Croix" avec la manette 2 puis "Rond" avec la manette 1
- Faîtes deux fois "Croix", choisissez le compte qui va recevoir la duplication.
- Dès que le message "Connexion au service en ligne" en fond disparaît, débranchez et rebranchez votre câble éthernet.
- Dès que le message "Connecté" en haut à droite apparaît, faîtes "Croix" pour vous connecter.
- Passez les messages d'erreur, la semi-duplication est réalisée.
- Allez dans MME et quittez le jeu, changez d'utilisateur PS3 et prenez le compte qui va recevoir la duplication, connectez-vous et lancez BO2 !
- Cliquez sur "Jouer en ligne", la duplication a normalement été réalisée, lancez une partie en ligne pour sauvegarder les stats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source + Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Plus dur a faire que les ancienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais bon sa me sert a rien les dupli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , DEX Powaaaaaaaaaaaa !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Sinon bah GG et merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #9
Faisable en zombie ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : DUPLICATION EN 1.14 #10
Je suis que que la duplication n'a jamais été patché avec un petit lagswitch. GG a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires