• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Duplication du season pass sur COD : Ghost ?

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #1
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si sur ce call of duty, on pouvait faire comme sur a peu près tous les call of qui possèdent un season pass, dupliquer le season pass en l'achetant sur un compte puis en le telechargeant sur une autre PS3 avec le compte de l'acheteur ?
Merci de vos réponses et désoler si la question vous parait idiote :/

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #2
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si sur ce call of duty, on pouvait faire comme sur a peu près tous les call of qui possèdent un season pass, dupliquer le season pass en l'achetant sur un compte puis en le telechargeant sur une autre PS3 avec le compte de l'acheteur ?
Merci de vos réponses et désoler si la question vous parait idiote :/
Elle est pas idiote t'as question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming moi je me posais la même question et je crois pas qu'on soit les seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #3
Biensur qu'on peut partager le season pass avec un 2ème système PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre pas plus a part avec le glitch des 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #4
Oui c'est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #5
Merci a tous pour vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais tester sa avec un pote cette après midi et je vous donne des nouvelles se soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journée !

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #6
Biensur qu'on peut partager le season pass avec un 2ème système PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre pas plus a part avec le glitch des 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut blâme vamos a quoi consiste se beug ?

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #8
Merci , le pire c'est que je l'avais déjà lu mes je ne m'en rappeler plus

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #9
Oui tu peux toujours le faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Duplication du season pass sur COD : Ghost ? #10
Même pas je l'achete se seasone GHOST X)

Discussions similaires