YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"Duplication d'objets" Sur le jeu Demon'souls.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille đź“’ : "Duplication d'objets" Sur le jeu Demon'souls. #1
Je ne suis en aucuns cas l'auteur du "tutoriel" Je fais juste partager cette astuce.

Bonjour/Bonsoir. Je voudrais vous faire partager un glitche que j'ai découver grace à mes amis et à internet. Je les remercie.

Duplication d'objets

Rendez-vous au Nexus et prenez l'objet que vous voulez dupliquer. Il faut l'avoir en un seul exemplaire et qu'il n'y en ait pas dans le stock de Thomas. Equipez-vous dans la sélection rapide uniquement d'un talisman et du miracle "évacuer", ou du lien au nexus, ou d'un éclat d'archipierre.

-Parlez à Boldwin et cliquez sur l'herbe de croissant de lune. N'achetez pas et n'annulez pas, restez sur l'écran de sélection de quantité.
-Marchez vers Thomas. L'achat devrait s'annuler et Boldwin devrait entamer un dialogue.
-Après le dialogue, appuyez sur
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fpics%2Fbtajv%2Fpsx%2Fcarre.gif&hash=8714c8f4de557a9a5a5db2c9c8d53946
pour utiliser votre talisman et le miracle "Ă©vacuer", ou votre lien au nexus, ou votre Ă©clat d'archipierre. Une fenĂŞtre devrait s'afficher pour vous proposer de retourner au nexus. Appuyez sur start Ă  ce moment pour que la fenĂŞtre disparaisse puis allez parler Ă  Thomas.
-Stockez votre objet à dupliquer, puis vous serez téléporté au Nexus.
-De retour au Nexus, ouvrez le stock. Votre objet s'y trouve en 1024 exemplaires... qui vont plus ou moins disparaitre : lorsque vous les retirez, vous ne pouvez en prendre que 99, et une fois le stock fermé il en reste encore 99, soit au total 198 exemplaires.

Bon glitche Ă  tous

Le lien de la source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.