YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Duplication des prestiges after patch 1.15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #1
Méthode pour dupliquer après le patch 1.15 !

Yo :RG: c'est HzAx . On se retrouve aujourd'hui pour un tuto afin de pouvoir réaliser la
duplications des prestiges Black ops 2 après le patch 1.15 !
Ce tuto sera exposé en plusieurs étapes .

Tout d'abord il vaut faudra obligatoirement votre play en firmware 4.46 !
Ensuite passer votre play en by-pass via ce tuto vidéo ( Non JB possible ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un tuto réalisé par @Sousou qui explique bien en détail comment passer en by-pass 4.46.

Passons au plus important :

- DĂ©sinstaller votre mise a jour Black ops 2 .
- Lancer le jeu , ils vous demanderont de réinstaller la mise a jour 1.15 , lancer le téléchargement et stopper le après la première installation . Vous serez donc en mise a jour 1.09

Ensuite il vous faudra obligatoirement votre play en firmware 4.46 !
Ensuite passer votre play en by-pass via ce tuto vidéo ( Non JB possible ) :

C'est un tuto réalisé par @Sousou qui explique bien en détail comment passer en by-pass 4.46.
Si vous voulez enlever le by-pass je vous laisse suivre ce tuto :

Tuto Ă©crit :

Matériel requis :
- Un clé USB
- Un PC
- Play 3 ( Evidemment )

- Tout d'abord introduisez votre clé USB sur votre port ( C'est plus pratique :trollface: ) . Crée un fichier " PS3 " a la racine de votre clé , ensuite ouvrez ce dossier pour en crée un nouveau nommer " UPTDATE " .
- Télécharger le fichier ci-joint :

- Et mettez ce fichier dans votre fichier " UPDATE "
- Une fois ceci fais rendez sur votre Play 3 et insérer votre clé dans le port le plus a droite de votre Playstation .
- Aller dans " Mise à jour système " faite une recherche par mise à jour de stockage et si tout va bien vous devriez avoir "4.46(Promotion)-Promotional-to-Retail " faites OK .
- Après ceci fait votre console va se redémarrer en Mode demo 4.46.
- Ensuite aller dans paramètre sécurité et faites la manipulation suivante : L1+R1+Carré+Select.
- Un menu s'affichera sur votre écran il vous faudra rentrer votre code parental si votre play 3 en possède un sinon rentrer " 0000 " .

Une fois tous cela fais , lancer votre jeu normalement ! Aucune mise a jour ne sera demandé .

Tuto pour dupliquer :

- Allez sur le compte qui va recevoir la duplication .
- Ajoutez une deuxième manette en tant qu'invité
- Faîtes deux fois "Croix" sur boutique avec la manette 2 puis "Rond" avec la manette 1
- Passez le message d'erreur, un menu déroulant avec vos PSN s'ouvre, choisissez le compte avec le prestige voulu mais surtout il ne faut pas se connecter !
- Dès que le message "Connexion aux services en ligne" disparaît , débranchez et rebranchez votre câble éthernet .
- Dès que le message "Connecté" en haut à droite apparaît, cliquez sur "Croix" pour vous connecter.
- Passez tous les messages d'erreur.
- Si tout c'est bien passé vous êtes normalement sur Black Ops 2 avec le prestige voulu.

Trouvé et rédigé par moi même .

HzAx

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #2
Ouais et après comment on remet la play en OFW ?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #4
Je sais mais tu nous propose un firmware Kiosk ;)
Mais tu ne propose pas la méthode pour le retirer rajoute la :ok:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #6
J'avais pas vu autant pour moi :ok:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #7
J'ai crue que c'etait dupli 1.15 & non pas Je passe en bypass ensuite je fait duplie .. dommage :(

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #8
J'ai crue que c'etait dupli 1.15 & non pas Je passe en bypass ensuite je fait duplie .. dommage :(
Tu peux toujours essayer ma technique , c'est très simple :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #11
Ah tien j'attendais une personne pour faire ce tuto qui a était fait a moitié j'ai l'impression.
Oui tu a oublier de dire que :

- Nous somme en version 4.50 non pas 4.46
- Tout comptes mis sur le online sous la version du patch actuel revient a 0.
- Pour toi dupliqué un compte prestige il faut que le compte n'est pas était jouer sous une version supérieur a la mise a jour 1.09.
- Si vous faite la duplication avec un compte prestige master jouer après la 1.09 je compte revient a zéro résultat tu te fais ... :trollface:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : Duplication des prestiges after patch 1.15 ! #12
Ah tien j'attendais une personne pour faire ce tuto qui a était fait a moitié j'ai l'impression.
Oui tu a oublier de dire que :

- Nous somme en version 4.50 non pas 4.46
- Tout comptes mis sur le online sous la version du patch actuel revient a 0.
- Pour toi dupliqué un compte prestige il faut que le compte n'est pas était jouer sous une version supérieur a la mise a jour 1.09.
- Si vous faite la duplication avec un compte prestige master jouer après la 1.09 je compte revient a zéro résultat tu te fais ... :trollface:
je compte revient a zéro faudrai pas remplacé le "je "par " le " le tolleur c'est fait trollé :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.