• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Duplication de véhicule (FUN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille : Duplication de véhicule (FUN) #1
Yop les gamer's

(Désolé il n'y aura pas de tuto vidéo vu que je n'ai pas de boitier d'acquisition mais c'est trés simple a comprendre)

Requis :

- Un garage
- Une voiture
- Une mission au pif (n'importe laquel)

Etape 1 :
On commence dans le garage, montez dans la voiture que vous voulez dupliquer

Etape 2 :
Sortez votre téléphone et allez dans "Liste d'activité"

Etape 3 :
Sortez du garage (Vous verrez que vous avez toujours le téléphone) et lancé une mission.

Etape 4 :
Invitez vos amis à rejoindre la mission, lancé la et magie vous réapparaissez à pied votre véhicule dupliquer avec vous et votre vrai véhicule juste à côté.

Etape 4 (bis) :
Pour ceux qui ne veulent pas faire de missions vous avez juste à envoyé respectez les étapes 1 à 3 et quittez le salon de la mission pour revenir devant votre garage avec les 2 véhicules.

Je n'ai pas trouvé de réel possibilité avec ce bug car la seconde voiture disparais après être rentré dans votre garage ou le Los Santos Customs.
Voila au plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Corbeille : Duplication de véhicule (FUN) #7
si il a déjà été posté sur le site ...

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Duplication de véhicule (FUN) #8
Je signal pour double post

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Duplication de véhicule (FUN) #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.