• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 DUPLICATION DE PRESTIGES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #1
Salut tout le monde donc je recherche une personne qui pourrait me faire un lobby prestige avec armes en diam's. Je suis sur PS3. N'importe quel prestige sauf 12, 13, 14 et 15. Voilà voilà ^^

Merci

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from vincen-lagaf Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #2
moi je peut te le faire ... envoi 1 message a vincen-lagaf tu dit que tu veut etre prestige 10 ou 11 avc tout en diamant avec ton nivo de trophée merci

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #3
moi je te le fais mtn ajoute nessim3801 sur le psn je fais sois p9 sois p10 sois p11

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from vincen-lagaf Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #5
ok et oublie pas de dire a t ami qui le face aussi ci il veule que je leur face ok *

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #6
o g une coupure internet je suis co avec sfr wifi et sur ma play sa marche dnc je te le ferai apre

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from forzaitalia7 Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #7
bonjour je voudrais bien un prestige 10 moi mais je ne sais pas du tous se qu il faut faire

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from GROOOOAAAARK Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #8
Bonjour tout le monde,
Nissem je t'ai ajouté envoie-moi un message quand tu peux me faire le glitch. ça sera sur mon compte GROOOOAAAARK pas sur axid3579 donc voilà dis-moi qd tu peux ^^
infos : master prestige, lvl max, ttes armes en diams, le max de contenu et stuff que tu puisses me mettre et bcp de titres si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
merci encore

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from forzaitalia7 Corbeille : DUPLICATION DE PRESTIGES #10
moi je suis dispo de suite pour ce qui veulent me mettre P10 ajouter forza_italia7 en precisant que c'est pour le P10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.