Xbox 360 Duplication de DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Bonjour,

je voudrais donner un DLC à un pote (En le gardant) et je voudrais savoir comment le rendre utilisable sur sa XBox une fois telechargé dessus.
Ou, une âme charitable saurait me passer le DLC gratuitement pour que mon pote l'ai x) :D

A+

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
on aide pas en echange de j'aime , car deja la demande est interdit et puis si tu aide les j'aime viendra tout seul.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Euh je peut pas faire de transfert avant 2 mois; et aussi, cela ne va pas me retirer les DLC ?
Si je copie les DLC sur sa Xbox, il pourra les utiliser ?

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Tu lui donne tes identifiants et il retelecharge dans un nouvel utilisateur sur sa console

Ah désolé j'avais pas vu que c'etait xBox :/

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
295
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
US iTaZ, je signale, pas de demande de j'aime. :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Tu peux faire un transfert de licence .

Aime si je t'ai aidé :)
Nous n'avons pas le droit de faire de demande de j'aime sur le forum,
si tu veux marque le sur ta signature mais ne l'écrit pas en message. :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
on aide pas en echange de j'aime , car deja la demande est interdit et puis si tu aide les j'aime viendra tout seul.
Il ne demande pas de j'aime :d:

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Réactions
65
    Réponse de TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Euh je peut pas faire de transfert avant 2 mois; et aussi, cela ne va pas me retirer les DLC ?
Si je copie les DLC sur sa Xbox, il pourra les utiliser ?
non sa ne te retirera pas les dlc car sur xbox tu peut telecharger indefiniment mais pas contre c et le transfert de licence que tu ne peut pas fair quand tu veut il faut que tu attende 2 mois

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Ok donc il pourra les utiliser ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Il pourra utiliser les DLC ou pas ?
Je vais demain chez lui x)

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Réactions
65
    Réponse de TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
103
    Réponse de Soy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Désoler je suis tout nouveau sur le forum .

Quentin846 : Tu dis des bétises , il peut faire le transfert de licence donc lui et son pote pourront jouer sur le même DLC sauf que si il voudrait refaire un transfert de licence dans les jours qui suivent il ne pourra pas car il faudrais qu'il attende 2-4 mois si je me trompe pas .

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Réactions
65
Désoler je suis tout nouveau sur le forum .

Quentin846 : Tu dis des bétises , il peut faire le transfert de licence donc lui et son pote pourront jouer sur le même DLC sauf que si il voudrait refaire un transfert de licence dans les jours qui suivent il ne pourra pas car il faudrais qu'il attende 2-4 mois si je me trompe pas .
il ne dit pas quil veut jouer avec son pote sur les dlc il demande si il le telecharge sur la consol a son pote il poura i jouer non que si il fait un transfert de lisence et il a marquer plus haut qu il ne pouver plus en fair donc c est toi qui dit des betise ta rien compris

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
En gros; J'ai eu les DLC dans l'hardened; Et je voudrais lui les filer pour que lui et moin on puisse jouer à 2; Sans que je perde le DLC.
Donc je pensais copier le DLC sur un Usb et copier sur sa console; Mais est-ce possible ?
Sinon; quelqu'un peut me filer un code pour Nuketown 2025 et zombies ? x)

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
103
    Réponse de Soy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication de DLC
Quentin : Pierre il veut joué avec lui sur le DLC --'.

La copie ne marchera pas à mes connaissances que le transfert de licence lui marchera

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Shit alors x)

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
103
Pourquoi tu veux pas faire le transfert de licence ?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Je peut pas; je l'ai fait y'a pas longtemps :(

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
103
A Dommage .. Désoler , je ne peux pas plus t'aider que sa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.