YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Beko21 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #1
Bonjours , je viens de faire la duplication Prestige Master sur BO2 !

Et , de plus , Treyarch a le sens de l'humour , le Patch 1.07 ne corrige pas le glitch de duplication mais l'INVERSE .

Je m'explique :

J'ai suis le tuto de Fabien a la lettre ( " PATCHE " ) , et , stupéfaction , le tuto MARCHE , mais ce n'est pas le compte de mon AMI QUI EST PRESTIGE 11 , mais le prestige de mon Ami ( 3 LVL 30 ) qui dupli vers MON COMPTE .

Si vous avez pas très bien compris , si vous faite le tuto de Fabien , faites deux choses très importantes :
1 - Créer un autre compte
2 - Faire le tuto , mais a l'inverse ( Compte )

En gros , le tuto , c'est sa :

_________________________________________________________________________________

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 3 comptes PSN ( 1 qui va revoir , 1 qui va envoyer , (1 qui est l'original ==> au cas ou sa ne marcherais pas )

Tutoriel écrit et inversé par Beko21 :
  • Connectez-vous sur le compte qui va faire la duplication et non recevoir la duplication.
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faĂ®tes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invitĂ©".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passĂ©, vous devriez ĂŞtre au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est prĂ©sent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu dĂ©roulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sĂ©lectionnez le compte qui va recevoir : prestiges, stats, etc.
  • DĂ©connectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mĂŞmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliquĂ©. :ok:
F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite.

PATCHE IL Y A 1 HEURE ! DESOLE :(
Par contre si vous faite la duplication sans inverse , sa marche , mais des que vous allez vous deco puis reco , sa va partir .

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #2
Tu as testé ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #3
Bah oui il le dit

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #4
Je vais tester alors

Inscrit
19 Avril 2011
J'aime
6
Reply from olivier Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #5
Beko si tu pourrai te taire au lieu de dire n'importe quoi stp sa ne marche en aucun cas ta soi disante technique...

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #6
100% GROS FAKE !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #7
J'Ă©tais Ă  2 doigt de faire le tutoriels :mdr:
Bref, il ne faut pas 3 compte, mais 2 compte ;)

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #8
J'ai fait avec 2 compte et sa ne marche pas aussi

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from optiic flash Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #9
Si sa marche moi je les decouvert avant hier sa faire expret du coup mon pote qui etait master c'est retrouver lvl 38 mdr

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Beko21 Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #10
J'Ă©tais Ă  2 doigt de faire le tutoriels :mdr:
Bref, il ne faut pas 3 compte, mais 2 compte ;)
Quand je dit 3 Compte , le 3eme est l'original ! En gros ta ton compte que tu joue tout les jours , mais faut pas dupliquer celui la.
Au cas ou sa ne marcherais pas .

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from optiic flash Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #11
BEKO Besoin de ton aide :'(

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Lim-Handek Corbeille đź“’ : [DUPLICATION] C'est Possible ! [ A LIRE ] #12
Et comment on sait que sa a marcher ? Je veux dire , quand on faisait le glitch dans le bon sens , on voyais le prestige. Ici on est censé voir le lv1 prestige 0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.