Recherche Duplication Bypass 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 516
Explications !
Yo tous le monde Ă©tant donnĂ© que je n'est pas vu de tutoriels pour pouvoir faire la duplication prestige bien expliquĂ© ou claire , je crois n'avoir mĂȘme pas vu de tutos bref ! Je vous fais ce topic pour expliquer Clairement comment pouvoir faire la duplication de comptes Black ops 2 en bypass 1.04 !​
ATTENTION ! Si vous avez fais mĂȘme une seul fois la Maj 1.06 , vous aurez beau la supprimer ce tutoriel ne sera pas pour vous !​
Tutoriel !
Requis : - Black op 2
- Maj 1.04
Commencer par aller dans vos " ParamÚtre réseau "
Puis " ParamĂštres connexion Internet "
Choisissez comme méthode de réglages " Personnalisé "
Ne touchez a rien jusqu'a a arriver aux réglages sur serveur Proxy
Séléctionner " Utiliser "
Puis dans adresse mettez " 210.101.131.231 "
et dans port " 8080 "
Passer les Ă©tapes suivantes et faites " Validez "
Ne faites pas " Tester la connexion "
Lancez votre Black Ops 2 et faite votre duplication comme au paravant :D
MĂȘme si vous dupliquer un compte qui jouera en 1.06 le prestige sera bien prĂ©sent sur cette Maj !
Je suis conscient que le bypass est connu mais je préfÚre faire un tutoriel pour ceux qui ne savent pas faire et pour ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait bypasser sur Black Ops 2 !
Si vous avez une question quelconque par rapport a ce tuto je répondrai a toutes questions posées en message privé ! En espérant avoir été claire et compréhensif !
Cordialement AxeL'

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
J'aimes
94
Ceux qui ont déjà fait la 1.06 et qui ont une 3.55 installer la 1.04 sur votre console et faite un transfere ;)
Ceux qui sont en OFW , avant de faire la 1.06 faites un backup de votre syteme sur une clée usb/HDD externe comme sa si vous passer en 1.06 vous pourrez toujours bypass faudras juste remettre le backup sur la console.

J'aimes
59
Salut Axel, j'aurais besoin de ton aide, car j'ai fais la derniere mise a jour et je ne sais pas son nom celle de vendredi quoi ou jeudi, et j'ai regarder des tutos pour les nouvelles techniques de duplications mais sa ne marche pas, notamment celle ou on le fais avec une manette celle de Fabiien. Yaurais t-il un moyens pour gfaire des duplications ? merci :)

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 516
Salut Axel, j'aurais besoin de ton aide, car j'ai fais la derniere mise a jour et je ne sais pas son nom celle de vendredi quoi ou jeudi, et j'ai regarder des tutos pour les nouvelles techniques de duplications mais sa ne marche pas, notamment celle ou on le fais avec une manette celle de Fabiien. Yaurais t-il un moyens pour gfaire des duplications ? merci :)
La mĂ©thode de Fab qui consiste a faire la duplication avec une manette est le mĂȘme principe qu'avec les 2 donc patchĂ© aussi ;)

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
J'aimes
179
Explications !
Yo tous le monde Ă©tant donnĂ© que je n'est pas vu de tutoriels pour pouvoir faire la duplication prestige bien expliquĂ© ou claire , je crois n'avoir mĂȘme pas vu de tutos bref ! Je vous fais ce topic pour expliquer Clairement comment pouvoir faire la duplication de comptes Black ops 2 en bypass 1.04 !​
ATTENTION ! Si vous avez fais mĂȘme une seul fois la Maj 1.06 , vous aurez beau la supprimer ce tutoriel ne sera pas pour vous !​
Tutoriel !
Requis : - Black op 2
- Maj 1.04
Commencer par aller dans vos " ParamÚtre réseau "
Puis " ParamĂštres connexion Internet "
Choisissez comme méthode de réglages " Personnalisé "
Ne touchez a rien jusqu'a a arriver aux réglages sur serveur Proxy
Séléctionner " Utiliser "
Puis dans adresse mettez " 210.101.131.231 "
et dans port " 8080 "
Passer les Ă©tapes suivantes et faites " Validez "
Ne faites pas " Tester la connexion "
Lancez votre Black Ops 2 et faite votre duplication comme au paravant :D
MĂȘme si vous dupliquer un compte qui jouera en 1.06 le prestige sera bien prĂ©sent sur cette Maj !
Je suis conscient que le bypass est connu mais je préfÚre faire un tutoriel pour ceux qui ne savent pas faire et pour ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait bypasser sur Black Ops 2 !
Si vous avez une question quelconque par rapport a ce tuto je répondrai a toutes questions posées en message privé ! En espérant avoir été claire et compréhensif !
Cordialement AxeL'
Ca c'est du tuto ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.