Résolu Duplication BO2 Prestige 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Réactions
487
    Réponse de Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
SERVICE ACTUELEMENT : OUVERT

Salut tout le monde,

Se soir je vous propose de vous faire la duplication de compte tout sa GRATUITEMENT* .

Votre compte sera en fin d'opération Préstige Master
sur Call Of Duty Black ops 2 !

Le Ratio sera de 2,66 avec 3 jours de Jeu ! Ainsi que toutes les armes principale et secondaire en DIAMANDS

Pour toutes les personnes intérésser veuillez m'add sur skype (Jju92140) est me laisser un message privé sur RGFR ! Ou au pire des cas répondre sur ce post. Et puis pour les autres Bonne soirrée Haha

*Je tient a préciser tout de meme que je ne fait que partager le compte et que vous seul fera la manip de duplication

* Si file d'attente trop importante 2Starpass pour passer 1er

Remercie xStilz d'avoir fait partager son astuce a la communauté:RG:

TUTO :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.(si vous voyer le nom de l'autre compte est le lvl de votre compte bas c'est que sa a pas marché il faut insister jusqu'à que vous voyer le lvl du compte qui donne les state)
  • Déconnectez-vous et eteignez votre console en appuyant sur le bouton de la play )
  • Apres tout sa vous revenait dans le jeux et normalement sa va vous dire "Erreur la dernier sauvegarde du compte ..... est du Prestige 11 LVL55 (Par exemple) est la , la duplication et fini )

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Réactions
18
    Réponse de selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
bonsoir a toi je recherche quelqu’un pour me faire la duplication sa serai vraiment cool de votre part :)

Jju92

Premium
Réactions
487
    Réponse de Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
skyp

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Réactions
204
    Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
J'arrive au menu déroulant mais quand je choisis le compte P11, le pseudo apparait bien mais il est niveau 1 ...

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Réactions
18
    Réponse de selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
sa ma fait la meme chose mais ces prck ta pas ouvert les bon compte prck moi jler fait sur un compte lvl 18 et sa ma copier le lvl 18 au lieu du master

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Réactions
204
    Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
sa ma fait la meme chose mais ces prck ta pas ouvert les bon compte prck moi jler fait sur un compte lvl 18 et sa ma copier le lvl 18 au lieu du master
??

Jju92

Premium
Réactions
487
faut insister

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Réactions
204
j'ai déjà fait 5 fois de suite, je réessayerais

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Réactions
18
vous aver pas un compte prestige qui vous ser pas trop juste pour faire une dupli svp ?

Jju92

Premium
Réactions
487
si

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
Tu file le compte ? sa m'interresse :D

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Réactions
4
    Réponse de x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
Moi j'suis interesse stp

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Réactions
4
    Réponse de x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
Qui peux me le faire svp?

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Pikachu ϟ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
Je voudrait bien une dupli ;)

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Duplication BO2 Prestige 11
moi je voudrai bien la duplip11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.