YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Duplication bannissement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #1
Un ami a moi viens d'appelé activision pour le glitch ! Sur ce activision viens lui signaler que TOUT les prestiges 11 SAUF se monté loyalement sera remis au lvl 1 ainsi que les boosteurs et autres , a savoir que activision et en train de mettre une mise a jour et qu'elle sera disponible dans peu de temps voilà la nouvelle info !

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #2
Un ami a moi viens d'appelé activision pour le glitch ! Sur ce activision viens lui signaler que TOUT les prestiges 11 SAUF se monté loyalement sera remis au lvl 1 ainsi que les boosteurs et autres , a savoir que activision et en train de mettre une mise a jour et qu'elle sera disponible dans peu de temps voilà la nouvelle info !
D'un autre coter il vont pas lui dire " Allez faite la duplication y'a aucun risque de ban" ou alors " non ont est pas contre la duplication non non pas du tout ... " :trollface:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #7
Hhhhhhmmmmmmmmm la grande question est : comment vont-il diffĂ©rencier les vrai P11 des faux ? Perso j'ai un vrai p11 avec 10 jours et des lunettes ( euh des brouettes :D ) de jeu ça me ferait chiez d'ĂȘtre level 1 sur une fucking erreur d'Actipognon. :s

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #8
Il faut des sources plus fiable car tous le monde peut dire sa :ok:
Je suis d'accord avec toi ! :AnGe: Perso, j'ai fait plusieurs duplication dons j'ai jouez 0 fois sur mes compte. En espĂ©rant de pas ĂȘtre banni.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #9
Si ils bannent tout le monde va le refaire lol ! ce qu'il faut c'est patcher :) tout simplement

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #10
Je pense qu'il dit la vĂ©ritĂ© , mais il faudrait que tu nous donnes plus de preuve mais en mĂȘme temps comme lĂ  dit " MaGikz " ils ne vont pas dire Ă  ton pote " Va-y fait le tkt pas on peut pas se faire ban , sisi maggle x) " .

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #11
Hhhhhhmmmmmmmmm la grande question est : comment vont-il diffĂ©rencier les vrai P11 des faux ? Perso j'ai un vrai p11 avec 10 jours et des lunettes ( euh des brouettes :D ) de jeu ça me ferait chiez d'ĂȘtre level 1 sur une fucking erreur d'Actipognon. :s
Actipognon :love:

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #12
Ils vont le patcher et tkt pas qu'ils peuvent les différencier les vrais des faux

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #13
Ils disent ça comme ça, mais y'aura toujours des personnes qui vont passer entre les mailles du filet, surtout qu'ils vont avoir du mal à différencier les vrais P11 et les faux P11

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #14
sisi c'est cher simple de differancier les vrais des faux psk les prestige master dupliquer n ont pas de classement alors que les vrai prestige master ont un classement et sont en general bien classé

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #15
Dans leurs parties récentes, ils verront bien si du jour au lendemain le mec est passé du prestige 5 au prestige master ;)
Treyarch doit avoir une sorte de calendrier qui permet de voir toutes les parties (score, kills, niveaux passés, armes utilisés etc...) d'un joueur depuis qu'il a acheté le jeu :ok:

ZeqohSMG-

♄ SeptiĂšmes Des Contributeurs MĂ©dia ♄
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #16
Dans leurs parties récentes, ils verront bien si du jour au lendemain le mec est passé du prestige 5 au prestige master ;)
Treyarch doit avoir une sorte de calendrier qui permet de voir toutes les parties (score, kills, niveaux passés, armes utilisés etc...) d'un joueur depuis qu'il a acheté le jeu :ok:
je ne pense pas tu te rend compte des millions de joueurs

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #18
Merci d'Ă©diter ton message pour avoir plus d'explications, merci :ok:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #19
je ne pense pas tu te rend compte des millions de joueurs
Il doit y avoir des milliers de personnes chez Treyarch qui vérifient et si il y a des millions de joueurs qui l'ont fait, c'est normal qu'ils prennent autant de temps a reset ;)
Mais je pense que ça fera comme le bug des jetons sur MW3, la moité des joueurs seront reset et le reste n'aura rien.

ZeqohSMG-

♄ SeptiĂšmes Des Contributeurs MĂ©dia ♄
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Duplication bannissement ! #20
Il doit y avoir des milliers de personnes chez Treyarch qui vérifient et si il y a des millions de joueurs qui l'ont fait, c'est normal qu'ils prennent autant de temps a reset ;)
Mais je pense que ça fera comme le bug des jetons sur MW3, la moité des joueurs seront reset et le reste n'aura rien.
Perso je l'ao fait mais j'ai 12j de jeu et mes stats sont indétectable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.