YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication ---> Banie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
446
RĂ©ponse de DaThuNa27 Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #1
Est bien comme vous l'avait remarquer la duplications prestige et patché donc tous ce qu'ils l'on fait ont était remis au prestige et niveau qu'il avait avant de le faire MAIS la duplications Grade Zombie n'as pas était patché... donc cette duplications et toujours disponible et faisable :) voila c'était pour vous dire que la duplication n'a pas totalement était patché..

Appréciations
0
RĂ©ponse de Lion67 Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #3
Non sur mon 1er compte pretige il est toujours Maßtre prestige, et ceux qui on été dégrader on vu leur compte remis a Zéro total.

Appréciations
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #4
Oui , Plein de pote à moi on dupliqué il on était ban ;)

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Appréciations
179
RĂ©ponse de Yan-Shi Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #6
Est bien comme vous l'avait remarquer la duplications prestige et patché donc tous ce qu'ils l'on fait ont était remis au prestige et niveau qu'il avait avant de le faire MAIS la duplications Grade Zombie n'as pas était patché... donc cette duplications et toujours disponible et faisable :) voila c'était pour vous dire que la duplication n'a pas totalement était patché..
Moi je n'y arrive plus avec la 1.06 je veux bien savoir comment on peut encore ?

Appréciations
231
RĂ©ponse de labbepierre Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #7
aucunes personne de banni de mon coté ni de reset :)
c'est arrivé au malchanceux :(

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Appréciations
179
RĂ©ponse de Yan-Shi Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #8
T'es sur ps3 moi oui et avec la 1.06 c'est impossible de duplic en zombie si vraiment tu y arrive met une video ou explique

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
RĂ©ponse de Ids Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #9
Des mec du forum on appeler Treyarch pour leurs posé la queestion pour les ban et apparament ils on repondus qu'il sen foutais et qu'il ny aura pas de ban

Appréciations
11
RĂ©ponse de toonsphantom Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #10
Des mec du forum on appeler Treyarch pour leurs posé la queestion pour les ban et apparament ils on repondus qu'il sen foutais et qu'il ny aura pas de ban
hola hola ne jamais prendre se que treyarch ou activision dit pour une vérité mais si ce que tu dis est vrai et qu'ils pensent réelement comme ça alors on va bien rire

Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 053
RĂ©ponse de Lasagne Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #11
Ce que dis Treyarch au téléphone ne sont que des mensonges

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Appréciations
116
RĂ©ponse de *_JaMeS_LonDon_* Corbeille 📒 : Duplication ---> Banie? #14
mon compte prsstige 11 mĂȘme pas ban XD et je pense que du coup il ne le sera jamais . surtout que jai pas un compte abusĂ© de 2.35 de ratio mais juste 1.49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires