YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu duplication = ban console

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #1
Bonjour tous le monde j'au un compte qui a ete modifier avec la duplication j'aimerai s'avoir si c'est juste le compte qui sera banni ou la console si c'est la console j'ai connecter le compte a plusieurs console laquel sera ban ? est-ce que je doit le supprimer de le console pour pas que ca me ban la console ?

je remercie tous ceux qui vont m'aider

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #2
Sa dépent , si ont ta fait une duplication sur nimporte quel prestige sauf le 12 ces juste un ban compte . Parcontre si ont ta fait duplication 12th tu va être bannie console .

PS mĂŞme si tu supprime la session ca reste dans les serveurs de sonny .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #3
Sa dépent , si ont ta fait une duplication sur nimporte quel prestige sauf le 12 ces juste un ban compte . Parcontre si ont ta fait duplication 12th tu va être bannie console .

PS mĂŞme si tu supprime la session ca reste dans les serveurs de sonny .
j'ai fait le 11 sa va faire quoi ?

j'ai u chot moi j'ai un compte prestige 11

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #4
Alors , je te conseille déja de enlever l'association a ton compte élite via le pc .

Ensuite changer ton ratio sois en négatif ou positif est faire beaucoup de partis pour que ont voille dans les partis récente que ton nouveau prestige ensuite sois tu as de la chance sois tu est bannie like stp :$

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #5
Non quand tu as fait la duplication prestige 11 tu risque le ban compte alors que si tu fait la duplication prestige 12 tu as ban console car le prestige12 est un hack !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #6
Alors , je te conseille déja de enlever l'association a ton compte élite via le pc .

Ensuite changer ton ratio sois en négatif ou positif est faire beaucoup de partis pour que ont voille dans les partis récente que ton nouveau prestige ensuite sois tu as de la chance sois tu est bannie like stp :$
j'ai pas assisier

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #7
Voila je pence que ont ta donner le maximum de information moi personelement ont ma dubliquer un 9th je vien de passer prestige 10 :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #8
Non quand tu as fait la duplication prestige 11 tu risque le ban compte alors que si tu fait la duplication prestige 12 tu as ban console car le prestige12 est un hack !
merci beaucoup

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #9
Ba ces parfait .

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #10

Pas de demande de jaime

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #14
Un conseille va voir le tutoriel de killicam .

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #16
Je vais te chercher sa .

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #17
oui je t passe le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #18
Voila suis ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #19
Plus rapide. XD

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : duplication = ban console #20
je suis prestige 11 avec 3 jour de jeu sa va etre dure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.