YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #1
Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] [GTA5] Glitches & Tricks  [GTA5] Glitches & Tricks

Salut à tous, je vous présente une nouvelle façon de dupliquer vos véhicules pour un ami(e) & l'assuré !
Ce glitch fonctionne avec tout les véhicules ! OMG !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart
/!\ Attention acheté Juste un nouveau Appart dans le même immeuble ;)
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule avec l'assurance !!! OMG !!

Topic Édit 1.07 :

Une fois la duplic terminée, rentrée dans votre garage à pied & ressortez avec un de vos véhicules.
Le véhicule dupliquer ce retrouvera dans votre garage au même emplacement & voilà duplic fini

Topic Édit 1.09 :

1 - Le véhicules que vous voulez vous faire dupliquer par votre ami(e), ce retrouvera àu même emplacement dans votre garage /!\
2 - Si toujours au même emplacement que votre véhicule original n'est pas assuré, la duplication ne sera pas assuré /!\

Tuto vidéo [FR] :

Crédit 1.07 :
@maitrus
Crédit 1.09 :
@Housni | QHS

J'espère vous avoir aidée, toutes vos astuce seront les bienvenue.
& encore merci à @DoDo92i

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez les Nooby à vous de joué ;)

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #2
Mais si on veut rentrer par exemple un véhicule de police en or ?

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #3

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #4
Merci mec:smile:

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #5
tu me donnes une space docker housni ? :)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #7

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #8
Quel modder est bon ? Viens sur Skype Housni ;)

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #9

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #10
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #12

Salut à tous, je vous présente une nouvelle façon de dupliquer vos véhicules pour un ami(e) & l'assuré !
Ce glitch fonctionne avec les véhicules modder ! OMG !

Tuto :

1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart, /!\ Attention choisissez un apart avec le même nombres de place que le votre.
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule (modder ou pas) avec l'assurance !!! OMG !!

Tuto vidéo [ENG] :

J'espère vous avoir aidée, toutes vos astuce seront les bienvenue.
& encore merci à @DoDo92i

Allez les Nooby à vous de joué ;)
Joli :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #14
Housni privé sur Skype. ;)

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #16
Merci!!!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #17
Donc sa marches avec les voitures du collectors?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
235
Reply from Ish83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #18
Hé les copain y'a bcp plus facile pour dupli maintenant il suffit d'être dans votre garage avec la voiture a dupli votre ami qui la veu monte dedans, et pendant la cinématique de sortie du garage faite start playstore vous réapparaîtrez avec votre voiture et votre ami dans la dupli..
Et pourra la gardez à sa guise:)
All modèle

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
235
Reply from Ish83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #19
Au passage je cherche qq. Véhicules rare genre Space docker customizer ou snow collection... Seulement si vous avez mon psn : Ish83000
J'ai rat loader déclassé voodoo, bravade yongo, Michael obey, asea print and many stuff...;)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09] #20
Hé les copain y'a bcp plus facile pour dupli maintenant il suffit d'être dans votre garage avec la voiture a dupli votre ami qui la veu monte dedans, et pendant la cinématique de sortie du garage faite start playstore vous réapparaîtrez avec votre voiture et votre ami dans la dupli..
Et pourra la gardez à sa guise:)
All modèle
Oui exact mais mon tuto te permet de 1 dupliquer, de 2 l'assurance & de 3 le faire avec des véhicule Modded qui ne peuve plus rentré ds le garage.
Ma duplic fais 3 en 1 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires