YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Duplication After Patch !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila la vidéo !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #2
copié collez pff

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Mrlink369 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #3
tu peu me le faaire ??

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #4
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Mrlink369 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #5
ben donne ton skype

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #6
Icon_iRepz

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #7
ben désolé de le partager, j'ai marqué peut être que c'est moi qui l'avais fait ?
non, ben voila !
donc copier coller peut être, ça dépend des points de vues, mais au moins je le partage !
:p

oui mais d'abord je le fais Ă  un pote
Oui mais la méthode a été trouvé par moi et YK A Fait la video donc

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #8
Ben j'ai pas dit que c'était lui qui l'avait fait, j'ai vu que ton speudo étais à la fin de la vidéo et je m'en contre fous.
Mais bravo car même ! Parce que pour trouver ça doit être galère.

en faite tu :neo: de RGFR pour le moment !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Mrlink369 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #9
j'arrive pas a t'add toi add moi Mrlink369

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #10
Le faire, c'est very chaud :modo:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from carver95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #11
tu peut me le faire?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #12
oui mais pas la désolé

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #13
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from carver95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #14
ok ca marche tu me dira et jte laiseerai mon id psn

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #15
En dessou de la video la bien ecrie *** pouvé partager Donc jvoit pas le probleme .
salut mr je c'est tout , Partagé = montre sur skype ou autre la video mais pas le metre dans un forum d'autant plus que la vidéo et déja sur RG:ok:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Skurix971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #16
Si quelqun peux me dupliquer un p11 silvouplait .. full diamant je paye si sa fonctionne .. skype : bloodsugar31

stp quand il dit vous avez été déconecté il faut faire joué en ligne avec quelle manette
?

J'ai réusiiiiiiiiiiiiiiiiii merci les gars vous ete super

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #17
salut mr je c'est tout , Partagé = montre sur skype ou autre la video mais pas le metre dans un forum d'autant plus que la vidéo et déja sur RG:ok:
Ben setté surement Qu'il le saver pas et que setté juste pour fair de la pub un peut pour que tout le monde le sache.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #18
Si quelqun peux me dupliquer un p11 silvouplait .. full diamant je paye si sa fonctionne .. skype : bloodsugar31

stp quand il dit vous avez été déconecté il faut faire joué en ligne avec quelle manette
?

J'ai réusiiiiiiiiiiiiiiiiii merci les gars vous ete super
Le spam de i STP :ok:

Ben setté surement Qu'il le saver pas et que setté juste pour fair de la pub un peut pour que tout le monde le sache.
Sa m’étonnerez qui c'est pas sa

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #19

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication After Patch ! #20
Ben jcp Setté juste pour partager rien de mal xd Bref, :)

Esque jpeux te parlé en Conversation privé?.
Oui mais pas trop longtemp si c'est pour une duplique laisse tombé