1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 DUPLICATION AFTER 1.07

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kizaro, 26 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kizaro

Kizaro Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    439
    Je crée ce topic parce que je cherche quelqu'un pour me faire une duplication (n'importe quel prestige..).
    Je vois qu'il y'a beaucoup de gens qui font la duplication gratuit, mais comme par hasard on ne me répond pas quand j'essaye de commencer une conversation :(

Alors voilà quoi.. je cherche quelqu'un de sympathique pour me dupliquer son compte .. (Je file mes logs en conversation si vous voulez faire la duplication)

PS : Je n'ai pas de l'argent, donc je ne paye pas pour la duplication, mais je peux vous filé un j'aime <3 :p

2. ali91700

ali91700 Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Août 2011
    Appréciations:
    129
    moi je veut savoir comment dubliquer

3. Kizaro

Kizaro Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    439
    Il y'a beaucoup de tutoriels sur ce site.. tape dans "rechercher" (en haut,à droit) "Duplication after 1.07" et c'est fait

4. ali91700

Inscrit:
    14 Août 2011
    Appréciations:
    129
    tu peut mettre un lien stp

5. Kizaro

Kizaro Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    439
    par exemple :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

6. ali91700

Inscrit:
    14 Août 2011
    Appréciations:
    129
    en français stp car je sais en anglais il lier mais en français je trouve pas tu peut me dire comment stp

7. olivier

olivier Membre

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Appréciations:
    6
    Tu fais la manip normal ( X,X avec 2em manette sur boutique et "O" avec 1er manette en même temps sa fait une erreur sa te met dans le menu principal tu appuies plein de fois sur X et la tu peux choisir un compte secondaire celui que tu veux dupliquer et tu te connecte avec celui-ci et voila si tu vois le compte que tu as choisis avec son prestige habituel sa a marcher il te reste plus qu'a mettre "O" sa va te dire si tu veux ou pas déconnecter ce compte tu met oui et la sa va quitter dans le menu principal et la tu met jouer en ligne et tu verras ton compte avec le prestige de celui que tu vient de déconnecter.Reste plus qu'a aller en ligne pour que sa sauvegarde.)
    De plus l'information très importante que personne précise à part les anglais sur NgU c'est qu'il faut que tu te mette une connection très lente c'est à dire que tu dois ouvrir beaucoup de pages youtubes et lancer plein de telechargement.Par exemple moi j'ai ouvert 20 pages YouTube avec des vidéos toutes chargés très longues si possibles et avec j'ai telechargé des jeux avec mon ipad et des films sur l'ordinateur). Voila le tuto est fini,Il faut quand meme de la patience j'ai réussi au bout d'une vingtaine d'essai.:tchuss:

Dede' aime ça.
  8. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Faut attendre que une personne nous trouve la technique !

9. olivier

olivier Membre

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Appréciations:
    6
    Je viens de dire la technique à part ca ....:facepalm:

10. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Elle ne marche pas :puke:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité