• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Duplication 1.14

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #1
Est ce que la duplication 1.14 ban au bout de quelque temps ? Car je me suis unlock all sur bo2 et sa ma ban quelque semaine plus tard et sachant que j'ai deja un compte maitre prestige j'aimerai me redupliquer et ces un compte legal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #2
Elle n'est pas patché la duplication 1.14 ?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #3
Ben je pense que la dupplication est risqué en elle même mais t'as plus de chance de Ban quand il est maître prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #4
Ben je pense que la dupplication est risqué en elle même mais t'as plus de chance de Ban quand il est maître prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouai mais tu pence ! Moi je voudrai des reponces de personne l'eillant vecu :/

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #5
Mon amis la vecu . IRL .
Je lui avais fais dupli legit . 0.80 de ratio full diam sans boost 30 Nuk .
Il la depuis 4 mois .
Et un autre compte bannis . P10 . Niv 37 ( le mec a fais puis il a continuer Maitre P ) .
Il etait booster beaucoups .
Bannis un moi après . Elle a durés une MAJ .
1.13 -> 1.14 .

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #6
Sur des comptes dupliqués ou cheatés : passer son prestige augmente le risque de ban de 80% ( a savoir )

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #7
Je savais pas . Je lui dirais que je lui referais la dupli si je la retrouve ^^ ( Methode )
Il passeras pas le prestige je lui ferais puis dupli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #8
Sur des comptes dupliqués ou cheatés : passer son prestige augmente le risque de ban de 80% ( a savoir )
Je savais pas car avec ma dex je fait les stat et tout mes duplis sa ma jamais banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #9
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Duplication 1.14 #10
Je savais pas car avec ma dex je fait les stat et tout mes duplis sa ma jamais banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
sur 6 duplis sur 3 j ai passe pretige -1 a 2 semaines apres ban des 3 comptes les autres ont des stats encore plus improbables jamais de ban ( par experience apres il y a aussi un facteur chance comme avec les controles de police ^^)

Discussions similaires