YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Duplication 1.07

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication 1.07 #1
Bonjours :)

Alors je sais pas si vous vous souvenez que sur Mw2 il y'a un glitch pour choisir le prestige qu'on voulais en supprimant la MAJ et de se mettre en Bypass ;)
Alors je me suis dit si nous faisons pareil sur Black Ops II :) On supprime la MAJ et on se met en Bypass et aprĂšs on fait la duplication :neo:
Le seul point nĂ©gatif c'est que je peut pas essayer pour l'instant j'aimerais bien que quelqu’un essaye et qu'il me dise si sa marche ou pas :)

Si sa marche pas désole de vous avoir fait esperer ...
Allez Bye :tchuss:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication 1.07 #2
Duplication sa Ă©tait patch , enfin je crois

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication 1.07 #3
Ça marche j'ai dĂ©jĂ  essayer et tout ceux qui font la duplication la font en bypass

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Duplication 1.07 #4
mai si tu va en bypasse ta plut ter map dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires