• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

duplication 1.07 toujours possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Il y en as un autre, duplication grace à la vente de propriété (se referé a la duplication collector car sa fonctionne aussi)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
Je confirme que la duplication via le garage ne fonctionne plus, j'ai vu qu'il y avait une méthode sur le site concernant le patch 1.07 avec le site dynasty8

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Elle est sortie justement, tu va dans ta voiture avec un poten tu va sur le site pour acheter le même appartement que le tiens mais un peu moins chère au même endroit, tu accepte et tu spamme le "O" en accèlerant, sa te fera sortir de ton garage et lui aura une duplication et il sera automatiquement dupliqué, balisé et assuré a son nom, sa fonctionne aussi pour les voitures collector, on me l'a fais pour la khamelion, donc je pense que sa fonctionne pour toutes les voitures

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
Cela fonctionne pour les motos du style Akuma ?

J'aimerais dupliquer ma custom pour un pote bas niveau qui l'adore. Oui il peut l'acheter etc . . . mais il est encore bas niveau et ne dispose pas de toutes les améliorations

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
256
Oui la duplick est possible :
premier critère habiter dans le même batiment .
Rentrer dans le garage avec la personne choisie.
Prendre véhicule souhaiter (monter dedans tout les deux )
La personne qui duplique achete un autre appartement dans la meme tour toujours .
Au moment de la confirmation :
CONFIRMER
RESTER APPUYER R2
SPAMER LE BOUTTON ROND ( en meme temps que r2 )
Puis la voiture et a ton ami
Deplus la voiture sera accesible que par le mecano
Jesspere ne pas etre hors sujet car je me suis précipiter de repondre sans tout lire .
Bonne journee a tous

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
enfaite si c'est pas les voitures de l'édition collector, faut qu'il sorte une autre voiture de son garage, et qu'ensuite il re-rentre dedans ;) . et tadaaaaaa elle sera dedans ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires