YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #1
Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android ! :xD:

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #2
Moi j'ai mais payant

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #3
Ah je cherchais un truc gatos moi :Cool:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #8
Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android
moi j'ai un amis qui a un logiciel pour les cracker mais faut un pc pour le télécharger, je vous le donnerais demain car la j'ai pas mon ordi

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #9
Ok oublue pas de me le dire demain ^^

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #10
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #11
Ok mec ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #13
Regarde moi ca ! il va te faire payer . tant mieux pour lui mais bon !

Euhhhhhh ! j'ai deja vu des NO FAKE sur YT :ok: jette un oeuil

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #14
Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android ! :xD:
Contacte 007 il vas te donné son application ..
Tu crois vraiment que c'est aussi simple que sa ?
Bref Go Dl Linux puis voilà !

moi j'ai un amis qui a un logiciel pour les cracker mais faut un pc pour le télécharger, je vous le donnerais demain car la j'ai pas mon ordi
Oui biensur, un logiciel ..
Un truc coder en VB.NET tu as deux boutons tu clique et voila ?
Non mais sérieux ..

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #15
Si faut taper ton email et ton mot de passe . les faut logiciel sentent encore moins bons :rofl:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #16
Alors deja les applications sur Androïdes je ne crois pas que ça existe. Cracker un réseau wifi peut être passible de 3 ans de prison + minimum 50 000€ d'amende. Pour cracker les clef WEP il te fait un PC avec backtrack. Après je te laisse googler

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #17
Alors deja les applications sur Androïdes je ne crois pas que ça existe. Cracker un réseau wifi peut être passible de 3 ans de prison + minimum 50 000€ d'amende. Pour cracker les clef WEP il te fait un PC avec backtrack. Après je te laisse googler
Il vas peut être réfléchir avant de faire se qu'il veut peut être avec cette information !
Sinon Oui Linux (Backtrack) tu en as pour 20 Min environ !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #18
Moi se que je veux c'est pouvoir avoir le code de n'importe qu'elle wifi avec un logiciel de crack (backtravk j en avai déjà entendu parler mais je sais pas m'en servir ! )

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #19
Moi se que je veux c'est pouvoir avoir le code de n'importe qu'elle wifi avec un logiciel de ***** (backtravk j en avai déjà entendu parler mais je sais pas m'en servir ! )
Bah Google est ton ami.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage) #20
Tu ne réussira jamais... C'est super long !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.