• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #1
La réponse en vidéo.

L’équipe de chez ComputerBild ont une PlayStation 4 en leur possession et se sont lancés dans divers tests pour répondre à certaines questions qui pourraient trotter dans vos petites têtes. Nous savions déjà que la DualShock 3 ne serait pas compatible avec la nouvelle machine de Sony.
Mais à l'inverse, est-ce qu'une DualShock 4 peut fonctionner avec une PlayStation 3 ?

Selon nos amis, oui, mais à une certaine condition, il faut relier la belle par l’intermédiaire d'un câble USB. Autre point, tous les jeux ne s’accordent pas forcément avec ce petit bout de plastique. Pour sûr, avec FIFA 14, un message d'erreur apparaissait à l’écran et signalait qu'une manette sans fil était nécessaire pour jouer.

Un plus sympathique, certes, mais beaucoup de joueurs s'en passeront... Pour finir, n'oubliez pas également que la DualShock 4 sera compatible avec Windows (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #2
Bonjour Magz'

Merci pour l'information,
Cette Playstation 4 s'annonce plutot pas mal pour le moment !
On vérras bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Bonne continuation !

AxS

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #3
Bonjour Magz'

Merci pour l'information,
Cette Playstation 4 s'annonce plutot pas mal pour le moment !
On vérras bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Bonne continuation !

AxS
C'est un petit plus cette histoire de compatibilité sur PS3 mais ouais la PS4 promet vraiment du lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #4
En voilà une bonne nouvelle, la PS4 me fait bavé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #6
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #8
Tu pense que Gta v ou Cod sa marcheras ??
Sinon merci des info je vais me l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #9

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la nouvelle manette est compatible avec une PS3 !! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.