• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #1
Voici une nouvelle qui devrait ravir les futurs possesseurs de la PlayStation 4 qui aimeraient jouir de la DualShock 4 sur une autre plateforme.
Un futur acquéreur de la bête a posé la question à Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer, la manette sera-t-elle compatible avec Windows ? Y aura-t-il des pilotes pour rendre ce petit bout de plastique compatible avec nos ordinateurs ?

Voici les réponses de notre ami de l'Est :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
"Aurons-nous la chance de voir un jour des pilotes pour utiliser la DS4 avec Windows ? Ou un truc du genre ?

Les sticks analogiques et les boutons marcheront sans problème."

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc elle sera compatible par « défaut » ?

Pour les fonctionnalités basiques, oui.

Plutôt une bonne nouvelle non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #2
C'est déjà le cas avec la DS3, pourquoi pas la DS4 : O

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #3
C'est déjà le cas avec la DS3, pourquoi pas la DS4 : O
Non la Dualshock 3 n’était pas compatible a la base, si elle fonctionna actuellement sur les PC c'est que des programmeurs on crées des pilotes a peux près fonctionnels mais il y'a quelque problemes qui persistent, la se sera Sony qui fera les pilote donc sa n'est de pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #4
Moi ma manette DS3 a buggé quand je l'ai " installé " sur Windows mais c'est quand meme une bonne nouvelle que la DS4 soit compatible Windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A quand OSX et Linux ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #5
Moi ma manette DS3 a buggé quand je l'ai " installé " sur Windows mais c'est quand meme une bonne nouvelle que la DS4 soit compatible Windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A quand OSX et Linux ?
OSX et Linux c'estpas pour tout de suite a mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #6
Voici une nouvelle qui devrait ravir les futurs possesseurs de la PlayStation 4 qui aimeraient jouir de la DualShock 4 sur une autre plateforme.
Un futur acquéreur de la bête a posé la question à Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer, la manette sera-t-elle compatible avec Windows ? Y aura-t-il des pilotes pour rendre ce petit bout de plastique compatible avec nos ordinateurs ?

Voici les réponses de notre ami de l'Est :

"Aurons-nous la chance de voir un jour des pilotes pour utiliser la DS4 avec Windows ? Ou un truc du genre ?

Les sticks analogiques et les boutons marcheront sans problème."

Donc elle sera compatible par « défaut » ?

Pour les fonctionnalités basiques, oui.

Plutôt une bonne nouvelle non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si on peut jouer a des jeux avec sa me convients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #7
Bizzard Windows = Microsoft il on dut payer chere

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #8

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #9
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows #10
Ces une bonne nouvelle sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.