YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dual Snip

• Auteur de la discussion Deleted112277
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted112277

Invité
Reply from Deleted112277 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dual Snip #1
Salut tout le monde ce soir vers 20h30 j'organise une petite partie de duel au sniper sur MW3 j'espère que beaucoup de monde va participer donc ceux qui sont interréssé ajoutez xxvhk51xx sur le PSN (PS3) et laissez un commentaire sur le topic pour me dire votre pseudo que je vous ajoutes et laissez un j'aime ça fait toujours plaisir :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dual Snip #2
Bah moi peut-ĂŞtre mais pluto sur MW2 car sur MW3 je n'y vais quasiment jaimais

D

Deleted112277

Invité
Reply from Deleted112277 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dual Snip #3
Bah moi peut-ĂŞtre mais pluto sur MW2 car sur MW3 je n'y vais quasiment jaimais
Bah j'ai dû me recréer un compte car l'autre a été piraté donc sur MW2 je suis Prestige 0 niveau 1 donc j'ai même pas de Sniper j'ai rien sinon tu me fais un lobby MW2 Unlock All et on joue :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Dual Snip #4
Bah c'est un starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.