• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dual FESSES commentary sur le Trone (WC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Dual FESSES commentary sur le Trone (WC) #1
Yo tout le monde vous voullez voir une vidéo de fou ??? Je joue avec un amis donc en Dual FESSES commentary sur un jeux de merde tel que mw3 (pour le jeux de mots, je critique pas)
Je suis conscient que sa ne va pas plaire a tout le monde mais moi j'aime bien ^^

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Réponse de Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Dual FESSES commentary sur le Trone (WC) #2
c'est d'une nulité

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Dual FESSES commentary sur le Trone (WC) #3
Yo tout le monde vous voullez voir une vidéo de fou ??? Je joue avec un amis donc en Dual FESSES commentary sur un jeux de merde tel que mw3 (pour le jeux de mots, je critique pas)
Je suis conscient que sa ne va pas plaire a tout le monde mais moi j'aime bien ^^

:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.