• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

dual commentay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #1
Hello tout le monde je suis freesky et je chercher un youtubeur .

Et oui je voudrais lancer un projet mais j'ai besoin d'un autre youtubeur avec mini 200 abonnés

skypé moi si vous êtes intéressé : misterfreesky

le projet est sur mw3

peut'étre a tout de suite

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #2

Et oui je voudrais lancer un projet mais j'ai besoin d'un autre youtubeur avec mini 200 abonnés

le projet est sur mw3

Essaye de te décrire un peux afin que des youtubeurs a qui tu correspond soit attirer pour faire un dual commentary :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #3

le projet est sur mw3

Tu possèdes combien d'abonnés?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #4
je possède actuellement 185 abonné et je cherche des une personne pour faire un défi aprés ça peut être jouer au snip sensi 1 en tactique inverser vous voyer le truc pour ceux qui veulent me connaitre mieux il y a ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou mon skype : misterfreesky

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #5
Ok tu aurais du le mettre dans ton Topic :oui:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #7
Il faut faire des Topics Complets :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Réponse de iOwned- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : dual commentay ? #9
C'est très interessant dommage que je ne suis pas Youtubeur ^.^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.