• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ExTaZz's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #1
Salut
Je possede une ps3 cfw 3.55 kmeaw mais son lecteur est Hs c'etait pour savoir si il y avait un moyen pour dual boot ?
Merci

ExTaZz's

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #4
Pourquoi tu veux faire du dual boot si t'as le lecteur hs ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ExTaZz's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #5
Pourquoi tu veux faire du dual boot si t'as le lecteur hs ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming
Hs= lit pas les cd ! Donc ma 3.55 est hs donc je voulais savoir si je pouvais dual boot avec ps3 hs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #6
Hs= lit pas les cd ! Donc ma 3.55 est hs donc je voulais savoir si je pouvais dual boot avec ps3 hs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bin justement pk tu veux dual boot si t'as le lecteur hs en ofw tu pourras pas lire les jeux

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ExTaZz's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #7

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #8
Non ta rien compris xD c ma CFW qui est HS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
TU VEUX FAIRE QUOI ?
Un dual boot sur ta cfw donc sur ta cfw tu pourras boot ou ofw ou cfw on est d'accord ???

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ExTaZz's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #9
Moi je veux dual boot ma cfw pour apres faire le transfert et pas ettre oblige de devoir faire un transfert de donnes a chaque fois que je mets la 1.11 (menu )
en gros ( je transfere ka 1.11(menu) sur ma ofw et si je vais en ligne (1.14) jaurais plu mon menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming donc je veux booter les maj 1.14 / 1.11 ! Ta compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot / Ps3 Lecteur Hs #10
Acheté une nouvelle PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.