1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dual boot OFW CFW?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rogero CFW, 15 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rogero CFW

Rogero CFW Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose quelques questions.

Voila le contexte : j'ai acheté une 2eme ps3 pour la *****er et pourvoir jouer avec mon frere.
    j'esperais pouvoir aussi par la meme occasion pour heberger lobby pour mes copains, mon frere et moi car j'aime bien changer de psn mais bon, je me suis mal renseigné j'ai regardé une video assez ancienne et je me suis fait avoir comme un bleu. Il n'y a pas moyen de jouer en ligne avec une ps3 3.55.

Mes questions: j'aimerais savoir si il est possible de faire un dual boot 3.55/4.11 sur une meme ps3(ou avec une disque dur externe) pour au moins que je puisse faire du lobby et kick les lance grenades et radar hackers. Tanpis pour les jeux, je les racheterais d'occaz.

Est ce possible de changer de firmware 3.55 => 4.11 avec les patchs modifiés afin d'en profiter et s'il faut changer de patch, juste downgrader avec l'E3 (est ce mauvais pour la PS3 [PS3 Slim 250 GB])?

Voila pouriez vous y repondre svp. Amicalement. :)
    ------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 22:16 ------------
    Desole pour le double post mais je suis distrait. J'ai une PS3 Slim 250 GB Kmeaw avec blackbox et multiman que je compte changer en firmware Rogero.

2. ExTaZy-PoWeRz

ExTaZy-PoWeRz Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut,
    J'ai eu le même dilemme que toi récemment. Après de multiples heures à chercher sur le net afin d'en savoir plus sur le dual boot, je me suis résigné à me départir de ma E3 nor flasher et d'acheter une deuxième console, celle-ci en CFW 3.55. J'upload maintenant mes lobbies dans la 3.55 puis fais un transfert de données dans la 4.11, avec laquelle je peux jouer online. D'après mes lectures, c'est la seule façon d'y arriver.
    Bonne chance!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité