• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Dual-Boot OFW 4.53 / CFW 4.50 Rogero v1.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Bonsoir à tous !

Voilà je possède une PS3 Slim 320 Giga et j'ai actuellement sur le DD d'origine le CFW 4.50 v1.01 de Rogero.

J'ai tout fait à l'aide d'un E3 Flasher et d'un PS3Key v3 Silabs, je souhaiterais faire un dual boot pour pouvoir accéder au PSN avec mon compte principal en OFW 4.53 et jouer à mes backups hors ligne ( pour éviter le ban de la console et du compte ), sur mon CFW...

Je possède un disque dur vierge 3.5" de PC, j'aimerais savoir comment en faire un disque dur en OFW ^^

Merci d'avance de m'éclairer de vos réponses :p

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
C'est strictement impossible de faire un dual boot OFW/CFW avec des disques durs. Habib a sortit un CFW 4.46 (?) qui permet si je me souviens de faire les fonctions que tu aimerai.

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Pourtant sur la façade de l'E3 il y'a un switch OFW/CFW et j'avais lu justement que c'étais possible mais je n'arrive pas à retrouver la source :(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Pourtant sur la façade de l'E3 il y'a un switch OFW/CFW et j'avais lu justement que c'étais possible mais je n'arrive pas à retrouver la source :(
Je sais pas du tout. J'ai regarder le CFW que je t'ai dit mais enfaite c'est juste un CFW qui ne permet pas de jouer au backup et autre (il permet juste d'installer un CFW si un jour tu as envie).

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
J'ai retrouver un lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Crois tu que c'est réalisable sachant que je suis déjà sur un CFW ?

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
C'est ça enfaite qui m'embête, actuellement je ne sais pas si mon CFW est installer sur la NOR PS3 ou la NOR E3 ( je pense que c'est la NOR PS3 ), pour se qui est de couper la carte mère ça ne fait pas peur ^^, sur mon E3 j'ai le fil anti-brick qui est souder si je repasse la console en 4.53 officiel et que je refait les manips comme indiquer dans le tuto's je devrais pouvoir sauvegarder la NOR PS3 en OFW ( actuellement en CFW ) et faire passer la NOR E3 en CFW ( actuellement j'en sais rien x) )

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Tu veux avis ??
Achete une autre PS OFW ca te coutera pas plus cher ^^
A 120€ ça ce trouve assez facilement, un E3 de coûtera 70€ donc c'est vite vue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires