• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dual Boot MW2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #1
Salut, si je fais un dual boot sur mw2 pour avoir un patch bypass 1.11 et un patch 1.14 sa marche ou pas ?
Et si sa marche, j'ai juste a suivre le tuto de imcs c'est toujours pareil ? merci d'avance !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #2
Sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #3
d'acc merci mais comment y font les mecs en bypass avec le menu ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #4
Bah détrompe toi car ça fonctionne toujours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Salut, si je fais un dual boot sur mw2 pour avoir un patch bypass 1.11 et un patch 1.14 sa marche ou pas ?
Et si sa marche, j'ai juste a suivre le tuto de imcs c'est toujours pareil ? merci d'avance !
Tu devrais pouvoir le faire seulement si tu es en CEX et non en DEX, perso en CEX ça fonctionne très bien car je change régulièrement de patch sur MW2 1.11 mais pour les DEX ça ne fonctionne pas du moins tu ne peux pas installer le DualBoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #5
Bah détrompe toi car ça fonctionne toujours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Tu devrais pouvoir le faire seulement si tu es en CEX et non en DEX, perso en CEX ça fonctionne très bien car je change régulièrement de patch sur MW2 1.11 mais pour les DEX ça ne fonctionne pas du moins tu ne peux pas installer le DualBoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il est maintenant impossible de télécharger le pkg 1.11 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #8
d'acc merci, je vais essayer sa , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #9
De rien et hésite pas à nous dires si ça a fonctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dual Boot MW2 ! #10
Sa roule, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.