Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

du sang et des larmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #1
Est ce que vous avez lien de streaming Et Dl pour Du sang et des larmes ainsi que le loup de wall street. En bonne qualité !
Merci ;p

Dernière édition:

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #4
non, j'utilise depuis très longtemps, pas de virus^^

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #5
ya pas un auitre lien ?

Pour faire cour, c'est un logiciel qui permet de regarder des vidéos en streaming via un lecteur spécial, une sorte de plug-in web. Mais se qui en fait un virus, c'est le fait qu'il reste actif tout le temps, dès le démarrage du pc, alors que votre navigateur n'est pas lancé.

Il ne reste pas actif sans rien faire. Il utilise votre connexion pour faire des attaques sur des sites partout dans le monde. Si vous ressentez des lags ou une perte de connexion, vérifiez vos processus et supprimez cacaoweb. Votre connexion reviendra. (La perte de connexion peut aller jusqu'à 150kb/s)

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #6
Jamais eu de choses comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bah tu peux l'avoir sur Dpstream et utilise un débrideur ...

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #8

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : du sang et des larmes #9
Le voila en téléchargement direct:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.