1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Du Re-Nouveau sur Youtube ...

Discussion dans 'Vidéos' créé par LatiinoX2, 18 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LatiinoX2

LatiinoX2 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    37
    Salut tout le monde c'est Latiino , Pour se qui ne me connaissent pas je m'appelle Léo j'ai 15 ans je suis Youtubeur depuis 1 ans j'ai 130 abonnés et 7000 vues bientot les 8000 !
    Voila mes chaines :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sur ma chaines ont y retrouve :
    Des Fragmovies , de la musique , des tutoriels , vidéo test , Jeux PC PS3 (Pas encore XBOX) , des introductions , des concours , Des WTF et plein d'autres choses !
    Ont peux trouvé plein de série du style :
    - J'ai des armes en Or
    - Spéciales Grand Youtubers
    - Vidéo commentée en compagnie de Zz_CoDX2
    - Challeng Number #

Je suis un peux partout sur Facebook , Twitter , youtube , daylimotion , skyrock , twitch tv ...
    Est aujourd'hui je vous demande un petit service c'est d'allez visitez ma chaines youtube ( LatiinoX2 ) et de regardez quelque vidéo (si vous voulais toutregardez je vous en empèche pas ^^ ) et de vous abonnés voilà je remercie du fond du coeur tout se qui vont prendre la peine d'allez faire se petit service .
    Bonne journée ou bonne soirée !

Cordialement Latiino ;D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité