YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Du nouveau sur le root du s7 ?

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steven DUTANT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
J'ai le S7 du nouveau sur le root ?

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
Salut Steven DUTANT,

Comment ça « du nouveau » ? :mmh: Tu peux le rooter depuis longtemps : . ;)

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steven DUTANT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
Salut Steven DUTANT,

Comment ça « du nouveau » ? :mmh: Tu peux le rooter depuis longtemps : . ;)
Oui mais y'a des risque ?

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
Oui mais y'a des risque ?
Rien n'est bien évidemment sûr à 100%, pense tout de même à faire une sauvegarde avant, mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment des grands risques à le rooter. :p

Dernière édition par un modérateur:

Steven DUTANT

Membre
Réactions
6
Rien n'est sûr à 100%, pense à faire une sauvegarde si tu veux le root, mais je ne pense pas qu'il y ai des grands risques. :p
J'hésite encore un peu Apres j'ai envie de rester ofw m

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
Si tu le root juste pour le rooter, ça te sert a rien. Il faut que ca te soit utile ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
J'ai un GS7 aussi depuis mai, j'ai toujours pas rooter le mien pourtant tout mes anciens android sont rooter
J'ai pas d'intérêt a le rooter.:;):

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Du nouveau sur le root du s7 ?
Bonjour Steven DUTANT,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify