• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Du nouveau dans les hacks BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #1
Salut, il n'y a pas longtemps j'ai vu des mecs prestige 16 sur Black Ops, avec des parties ayant du BIG XP.
Dans leur fichier partagé il y a une vidéo d'une partie où il y a du BIG XP, c'est pas du fake.

Je précise que c'est sur PS3, le mec se nomme: " Prestige4Paypal " il est prestige 16 quelques heures de jeu et son emblème est: $40 PRESTIGE

Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas à les balancer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #2
tu peux envoyer un screen j'aimerai bien voir a quoi il ressemble ?^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #3
tu peux envoyer un screen j'aimerai bien voir a quoi il ressemble ?^^
Un screen de quoi?
Si tu veux le voir, tu vas dans les premiers mondiaux en domination, tu verras 2 mecs prestige 16 et quand tu regardes leurs dernières parties ils ont eu du BIG XP.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
93
Reply from TwiXy MoDD3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #4
Effectivement.

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #5
ouai j'ai vu

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #6
C'est un big xp, il doit y avoir environ 7 personnes qui on les fichiers nécessaire pour le faire.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #7
je les dans mes amis il ma dis 200dollars pour avoir son patch xp lobby et 20dollars psn pour p16

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
13
Reply from -MoKosensey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #8
prestige 16 ? dite donc je vais regarder sa tout de suite il est classe ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Du nouveau dans les hacks BO #9
le prestige 16 et comme le prestige 11 de mw2 c est a dire rien comme emblème lol tribal le fait aucun retour sur des risque de ban a se qu il dit faut attendre pour voir en sachant que être bannie de BO veut dire être banni de BO 2 aussi treyarch la proclamer haut et fore avoir si c un fack ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.