• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Du nouveau à propos du mode campagne & zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #1
Bonjour,

Une info vient de tomber. En effet, nous pourrons créer notre propre classe lors de la campagne, évitant ainsi de devoir se contenter des armes qu'on nous fournis par défaut.

Deuxième chose, le mode zombie bénéficiera du mode théâtre, qui nous permettra donc de record nos carnages zombiesque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Source:

1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #2
Merci beaucoup

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #3
Trop cool :dent:

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #4
A cool du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #5
Si vous cliquez sur le lien du zombie il y a des extraits du mode campagne et les graphismes sont excellent pour moi
Et les zombies ont l'air trop bien fait

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #6
Merci de l'infos

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from jeuxzombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #7
Merci c'est trop ca :rire:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #8
Merci de l'info. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #9
Super des informations sur le zombie je go lire sa , +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
37
Reply from 420 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du nouveau à propos du mode campagne & zombie #10
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.