• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Du niveaux 124 au niveau 1... HELP aux moddeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Je me suis retrouver niveau d'un coup en pleine partie....

J'ai déco et voilà je suis lvl1 j'ai même pas déco du psn j'ai éteindre ma console par derrière..... Ils font que de la m*rde avec leurs serveurs la.

Tout allait bien et ils ont du tout foirer avec une MAJ qui patch de l'argent gagner facilement et les autres bug relou ils s'en occupe même pas. Pitoyable bref. Mon coup de gueule.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
pareil mais en plus bizarre..

moi level 40 descendu a 38 j'ai perdu 2 level et le pire c'est que j'ai acheter 3 voitures tunees a fond et je me retrouve avec mes 3 voitures et l'argent est revenu comme avant que j'achete les voitures donc 3 voitures gratos et 2 level en moin je comprend rien!!!!

truc de fou en fait a chaque fois que j'achete quelque chose quand je retourne en histoire et revien en online tout est sauvegarder mais la tune de mes achats reviend .........0_o

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
il corriges des bug mais en cree de nouveaux un jeux a 1milliard jsuis deg c'est pas les programeurs de cod c'est sur!!!

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
La même que vous j'ai perdu des lvl et toute les 5 minutes je reçoit un message "Echec de la sauvegarde automatique" Putain ça m'énerve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.