Du n'importe quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Du n'importe coi
(Désolé pour mon orthographe :( )

Bon je vous explique ce qui m’amène a faire ce topic :

Il y a 2 jours j'ai décidez de créer un shop gratuit* car je me suis dit que ma popularité dans le domaine allez certainement augmenter
MAIS NON
j'ai eu affaire a une multitude d'enfants, des personnes qui n'on aucune civilisation ou éducation :

Des gens venu pollués mon topic : http://realitygaming.fr/threads/shop-big-xp-mw3-1-23-gratuit.105601/#post-984808 ( page 2 )

Donc mon erreur à étais de demander 1 j'aime à 2 personnes dont une qui est allez ce plaindre :
et voilà j'ai étais reset j'aime en fesans des lobbys gratuit.

( Si tu as une 3.55 avec un EBOOT.BIN big xp mais tes prix a 10 euro minimum tu auras moins de chance d’être ban que si c'est gratuit ;) )
--------------------------------------------------
Nouvelle information, Caramel' est ban : http://realitygaming.fr/members/cαrαмel.173717/

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Bah c'est mort pour toi invite un modo dans la conversation et envoi en msg le lien de ce topic

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Du n'importe coi
(Désolé pour mon orthographe :( )

Bon je vous explique ce qui m’amène a faire ce topic :

Il y a 2 jours j'ai décidez de créer un shop gratuit* car je me suis dit que ma popularité dans le domaine allez certainement augmenter
MAIS NON
j'ai eu affaire a une multitude d'enfants, des personnes qui n'on aucune civilisation ou éducation :

Des gens venu pollués mon topic : http://realitygaming.fr/threads/shop-big-xp-mw3-1-23-gratuit.105601/#post-984808 ( page 2 )

Donc mon erreur à étais de demander 1 j'aime à 2 personnes dont une qui est allez ce plaindre :
et voilà j'ai étais reset j'aime en fesans des lobbys gratuit.

( Si tu as une 3.55 avec un EBOOT.BIN big xp mais tes prix a 10 euro minimum tu auras moins de chance d’être ban que si c'est gratuit ;) )
OMG caramel c'est un enfoire* !

Altec7

Membre
Réactions
62
    Réponse de Altec7 Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Bonne chance , caramel est un *****

Akhatens

Survivant
Premium
Réactions
240
    Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Quel gamin ... Tout travail mérite salaire !

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !

Altec7

Membre
Réactions
62
Il est tout simplement immature !
Pour un 1 lobby que je lui est pas fait il ma bien blazé 300 j'aimes dans le cul :(

Voilà exactement, j'ai cheat pour 2 j'aime sur 325 enorme tu as vu :(
Il y a toujours des kikoos de toute facon

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Comme tu l'a dit du trés grand n'importe quoi ! Ca sert plus a rien d'être gentil mtn

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
Comme tu l'a dit du trés grand n'importe quoi ! Ca sert plus a rien d'être gentil mtn
Exactement, y'a toujours des gamins pour tout foutre en l'air !

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Conteste ton reset :ok:

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Je comprend :/ Contact un admin/modo

Altec7

Membre
Réactions
62
Ouep , c'est la meilleur soluc

Diaq'

Membre
Réactions
45
    Réponse de Diaq' Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Bonne chance ..

Nyzah

Banni
Premium
Réactions
395
    Réponse de Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Courgage mon gas. Il y a des gamins comme lui tous les jours et il savent pas pacienter <3

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Réactions
97
    Réponse de ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
C'est sur. C'est du n'importe "coi". MDDR
J'avais jamais vu encore "coi". Non sérieux c'est "quoi". C'est pas bien de sécher le CP.​

Akhatens

Survivant
Premium
Réactions
240
    Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
J'avais jamais vu encore "coi". Non sérieux c'est "quoi". C'est pas bien de sécher le CP.​
Désolé Mr. Bescherelle --"

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Du n'importe quoi !
Ouai c'est vrai qu'il aurait pu écrire : quoi. Mais bone ce n'est pas le sujet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify